begin process at 2012 05 28 04:33:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Présentation de document PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Présentation de document PDF

mercredi 24 mars 2010 à 14:39:13 | Présentation de document PDF

Salvat13

Bonjour,

Au sein d'une application Asp.Net / VB.Net (WebForm) servant à classer des documents scannés entrant dans ma société. Je dois développer une page me présentant d'un côté des miniatures de documents PDF issue d'un répertoire, d'un autre côté le document PDF sélectionné dans la liste des miniatures.
Lorsque l'utilisateur click sur une miniature, son aperçu doit apparaître dans l'autre partie, puis s'il s'agit du document "à classer" alors il clique sur un bouton permettant d'associer ce document à un élèment de la page.

Je n'ai pas encore trouvé de solution pour : générer mes miniatures, et afficher le PDF sélectionné et également l'évènement permettant de sélectionner mes miniatures (imagebutton présentant les miniatures ?)

Actuellement bloqué, ce forum reste mon dernier recours.
Par avance merci

Cette discussion est classée dans : net, document, pdf, présentation, miniatures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

générer un pdf à la volée en ASP.NET (VB) [ par ditter ] SalutJe cherche un exemple de génération d'un pdf à la volée à partir de données issues d'une base.MerciDitter trasformation word en pdf [ par ronan ] Bonjour, je souhaite transformer un document word qui est sur mon serveur en un document pdf.Acrobat writer est installé sur le serveur.Quelqu'un as t Vérouillage de document pdf existant [ par bavmorda ] Bonjour, Je cherche à vérouiller le contenu d'un pdf existant via l'asp (Je ne sais pas si c'est possible ^^)Merci d'avance.bavmorda ASP.net+c#+générer un pdf [ par Volfield ] Bonjour, je réalise un site en asp.net(c#) et je cherche une librairie de préférence gratuite qui génère des fichiers pdf.Est-ce que cela existe? Si o DLL reports [ par Pepin21 ] Bonjour,voilà mon problème : dans mon application que je développe en C# et asp.net, j'imprime un document PDF grâce à la library reports. Avec le ser convertion excel ver pdf en ASP.net [ par Dr_shaman ] Bonjour,pour commencer je tien a dir que je ne savai pas ou maitre ce poste veiller m'excuser.je vous explique mon problème:    -    Je doit convertir Erreur de génération PDF en ASP.Net [ par DeathAngel ] Bonjour à tous,Je sèche sur un problème.Je crée, via le composant crystal report intégré dans visual studio .Net, un fichier PDF basé sur un dataset, Créer et remplir un fichier PDF à partir du code behind ASP.NET [ par lyou1 ] Bonjour,Pour un site web, je cherche à envoyer un mail avec une facture au format PDF en pièce jointe.Pour cela j'ai besoin de créer et remplir un fic Export page ASPX vers PDF [ par NaarGuileh ] Bonjour à tous, Je sollicite votre aide sur le point suivant : J'ai développé une application web en ASP.NET 1.1 qui, pour imprimer un état, propose download de document (doc, xls, pdf) [ par jimmy69 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment proceder pour que lors d'un clic sur un controle de type lien il me presente la boite de dialogue ouvrir / enregistr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales