begin process at 2012 02 13 04:15:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

Autre

> 

Présence Framework

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Présence Framework

vendredi 27 octobre 2006 à 09:37:55 | Présence Framework

MagicVirus

Salut à tous

voilà j'aimerai savoir si il est possible de vérifier la présence du framework dotnet et le numero de version sur le poste client

Merci

samedi 28 octobre 2006 à 01:59:28 | Re : Présence Framework

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Tu peux eventuellement avoir cette information à l'aide de l'user Agent envoyé par le navigateur mais l'info n'est pas sur à 100%

de manière général tu ne peux pas connaitre ca à moins d'utiliser un ActiveX ou autre chose semblable :-/

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : framework, présence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tester la présence de caractères puis les afficher [ par Anksunamon ] Salut à tous...Je teste si il y a quelque chose dans un champ puis je l'affiche."" then%>Réponse :Sur les champs texte ou numérique, ça f tester la présence d'un retour chariot a la fin d'une chaine [ par fanchon ] BOnjour tout le monde,je voudrais savoir comment tester la présence d'un retour chariot ou ce qu'inscrit la touche entrée a la fin d'une ligneis it po Présence du serveur [ par ldd ] je cherche comment faire pour tester la présence d'un serveur sur le réseau via une programme vb.net.J'ai vu des gens appeler l'instruction server. ma Framework [ par micmar ] Bonjour,Débutant, je me suis procuré le numéro hors série de Codes Sources, et pour le C.D il faut avoir d'installer Framework.net.Ce que je n'est pas framework sdk pour faire de l'asp.net [ par jimmy69 ] Salut a tous,Apres avoir fait du php pendant environ un an pour m"amuser ,j'aimerais me mettre a l'asp.net!J'ai telecharger les starter kit et reserve Framework 2.0 et VB.net 2003 [ par Dorutu ] SalutVoici un pr. qui me tracasse depuis un certain temps. Lors de l'installation, VB.net 2003 (fr architect enterprise) prends par défaut Framework 1 Framework [ par lpz ] Salut,Débutant en .NET, j'ai reçu gracieusement uneversion d'evalVS 2003.J'ai donc voulu essayer un peu...Manque de bol ca planteJ'ai bien configuré l IIS5 et ASP.NET [ par blueangel ] blueangel13bonjour tout le monde, je dévellope sur VC.NET 2003 sur windows 2000 servervoila, 1)j'ai installé le framework .NET 1.1  2)j'ai executé asp vs.Net 2003 Aidez moi svp [ par Spe6men ] Voila g une erreur quand je veu faire un projet asp.net sous vstudio.Net 2003une erreur qui mindique que le serveur nexecute pas le framework 1.1G ins Config. ASPNET / IIS / framework Beta 2 : PROBLEME !! [ par InnocentCriminal ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec mes pages aspx, je n'arrive pas à les afficher depuis :- http://localhost/rep_virtuel/erreur : Failed to access I

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales