begin process at 2012 05 28 04:33:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Préparer un email Outlook sans envoyer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Préparer un email Outlook sans envoyer

jeudi 26 mars 2009 à 18:40:36 | Préparer un email Outlook sans envoyer

berlioz1204

Bonjour,

j'aimerais avec formulaire préparer un email Outlook sans l'envoyer avec des pièces jointes au boulot.
Les sources que j'ai trouvées explique seulement l'envoi avec smtp.

Avez-vous une solution SVP??

Merci de voter aide

Cette discussion est classée dans : outlook, email, envoyer, préparer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cacher l'adresse email sous outlook [ par Arken ] bonjour, j'aimerai savoir si on peut mettre un autre texte à la place de l'adresse email sous outlook, en faisant un mailto, en html si possible, et s Outlook express et l'euro [ par jimi555 ] Lorsque j'utilise le sigle euro dans un message outlook (outlook express 6 sur win98), avant de l'envoyer Outlook me signale un "Conflit de jeu de car Email Formulaire Web HTML [ par TORIUKE ] Salut,Je veux envoyer un email automatique à partir d'un formulaire. Quand je clic sur "envoyer", le mail part automatiquement au destinataire avec le Envoyer un Email issu d'un formulaire Flash avec un aspx ? [ par JeanCoudert ] Comment faire, un truc simple et qui marche, pour envoyer le contenu d'un formulaire à partir de falsh en utilisant un programme ASP.NET (aspx) ? J'ar envoyer le contenu d'une formulaire à une adresse email [ par sabir190 ] bonjour,j'ai une formaulaire(nom+email+commentaire) et je veux que son contenu soit envoyé vers un email : contact@contact.com.  et puis je veux le re Comment envoyer une page ASP (html) par email [ par jolazoule ] Bonjour,sur mon site en asp.net je cherche à envoyer un email recapitulatif à chaque commande.Je sais bien envoyer un mail au format HTML, mais je vou envoyer email [ par amylee1984 ] bonjour, je develope sous vs.net, j'ai un petit probleme à l'envoi d'email je m'expliquesur ma page.aspx quand j'envoye le message tout marche bien vo Envoyer formulaire HTML par email [ par Jarod1980 ] Bonjour,Ne connaissant pas très bien ASP.NET, j'ai une petite question qui j'espère aura une réponse par le biais de ce forum. J'ai un formulaire de c envoyer un email en asp/c# [ par bain ] Bonjour j'ai un problème au niveau de mon envoi d'email.Voici la partie de mon fichier .aspx.cs qui concerne ce point:using System.Web.Mail;        Ma Comment envoyer un email avec asp.net? [ par vinzemuls ] Bonjour, après avoir réglé le smtp comme ceci:fichier web.config:</m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales