begin process at 2012 05 28 04:33:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Prendre une image d'une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prendre une image d'une page web

lundi 22 juin 2009 à 17:19:14 | Prendre une image d'une page web

likemuz25

Je voulais savoir s'il était possible de créer une méthode qui peut prendre en image une page web et ensuite, l'enregistrer.

Si oui, j'aimerais avoir des astuces s.v.p.

Je fais un application qui crée un pdf, qui l'ouvre dans la page web courante et je veux que le contenu du pdf soit l'image d'une page web... ex: google.ca
(Sauf que dans mon cas, la page web en question, sera la page de mon application, qui est une app. web.)

Pour ce qui est du pdf, je n'ai pas de problèmes. J'ai vraiment juste besoin d'un astuce pour faire ce qui est demandé.

P.S. J'ai aussi créé une méthode qui va chercher tout le code html d'une page web. Est-ce qu'il y a quelque chose que j'aurais pu faire avec ça pour réaliser ce que je veux faire?

Merci beaucoup d'avance! :)

Né pour apprendre ...

jeudi 25 juin 2009 à 01:41:11 | Re : Prendre une image d'une page web

Mayzz

Membre Club
Bonjour,

En quel langage crée-tu cette application ? .Net ou Script ?

Mayzz.

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
<

jeudi 25 juin 2009 à 14:42:21 | Re : Prendre une image d'une page web

likemuz25

Je te dirais que je suis en C# sous Visual Studio 2005. C'est de l'ASP.Net ça?

Né pour apprendre ...

jeudi 25 juin 2009 à 14:53:30 | Re : Prendre une image d'une page web

Mayzz

Membre Club
Oui, c'est ca,

Donc oui tu peux faire une fonction qui récupère une page web (via ta méthode), scan le contenu de celle-ci pour retrouver l'url de l'image en question, puis tu télécharge ton image via l'url...

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
<

jeudi 25 juin 2009 à 15:54:02 | Re : Prendre une image d'une page web

likemuz25

En fait ce que je voulais faire, c'est vraiment prendre une page web au complet en image.

Sinon, est-ce que ça se fait transformer du code html en image?

Né pour apprendre ...

jeudi 25 juin 2009 à 20:48:01 | Re : Prendre une image d'une page web

Mayzz

Membre Club
Ah ok, la c'est différent, convertir une page web en image ne se fait pas vraiment, en PDF pourquoi pas car le PDF est un langage (Le PostSrcipt), donc c'est juste une traduction, tandis qu'une image n'est pas configurable, ce n'est qu'une donnée, il te faudra donc recréer la page web dans un conteneur, puis faire un capture de celui-ci, bien entendu, je pense que cela peut se faire en arrière plan, essaye de voir avec un objet de type Browser, et certaines fonctions GDI+ pour faire une capture du contenu d'un contrôle.

<

Cette discussion est classée dans : web, page, prendre, image, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Extraction de données d'une page web [ par atarik ] SVP, j'ai besoin de savoir comment extracter le contenu d'un tableau d'une page web et la mettre ds ma page pour être toujours à jours.c'est très urge Comment mettre comme image une page ASP ? [ par Clem ] Comment mettre comme image une page ASP ? (ex : qui remplacera une image de compteur de visiteurs) Afficher une image d'une base de données sur une page web [ par jimini ] Est-ce que quelqu'un sait comment afficher une image provenant d'une table ? J'aimerais enregistrer une image par ligne dans ma base de données. Tout Afficher le nombre d'utilisateurs connectés à une page Web depuis un site différent [ par Hard Day ] Salut,Je controle 2 sites web (noms de domaine et hébergeurs différents) , dont l'un heberge un chat java embedded dans une page html générée par ASP Urgent : Integrer un .chm dans une page web [ par vieri ] j'ai un fichier d'aide html compilé dans le "HTML HELP Workshop" que je voudrais bien si qlq un le sé de me dire comment integrer le fichier aide.chm Active-x exécutant outlook dans une page web [ par Mr Plei@d ] Hello,J'ai un petit problème, j'aimerai exécuter outlook par l'intermédiaire d'une page web. J'ai entendu qu'avec active-x c'est possible mais je n'en Réaffichage [ par kerad ] Salut tout le mondeQuestion: comment réafficher juste une image sur une page, sans pour autant réafficher toute la page.L'image doit être réaffiché to Comment afficher image dans page résultat recherche provenant de table Access [ par zheng ] bonjour, je voudrais dans un recordset de recherche qui fonctionne très bien avec du texte, faire afficher sur chaque ligne l'image qui y correspond e envoie via cdonts page web en mail [ par srama ] Voila :J'ai une page asp ou les utilisteurs remplissent des champs.les champs sont ensuite stockés dans une base access, et envoyé par mail au format Recuper contenu page Web VBscript [ par kut ] je voudrai recuperer le contenu d'un page web coté cllient en vbscript est ce possible?si oui un petit coup de main ne serais pas de refus.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales