begin process at 2012 05 28 04:32:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

premier programme ASP ne marche pas.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

premier programme ASP ne marche pas.

samedi 23 novembre 2002 à 11:02:17 | premier programme ASP ne marche pas.

petitbob

Bonjour,

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon programme
ASP ne fonctionne pas. Et personne n'arrive à m'aider en
ASP. J'essaie de faire un prog. qui fait Hello Word. Je
créé un fichier 1.asp avec notepad.exe et je le transfère par FTP à
l'adresse suivant :
http://www.ptibob.com/1.asp
<HTML>
<HEAD>
<TITLE>Hello, World !</TITLE>
</HEAD>
<BODY>
<%
Response.Write "Hello, World!"
%>
</BODY>
</HTML>

résultat : erreur de compilation.
Pourtant la syntaxe c bien de l'asp ?
Quelle différence entre asp et VB ?

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider.
En PHP, on trouve toujours une âme charitable pour vous
aider dans les 5 minutes qui suivent la question. J'espère
sincèrement trouver la même communauté en ASP. Je
désèspère là, ca fait deux semaines que je pose la même
question toute bête et personne n'arrive à m'aider !!
Comprenez mon angoisse. Bref, Désolé pour ce coup de
gueule mais voilà ;-).

mardi 26 novembre 2002 à 02:38:41 | Re : premier programme ASP ne marche pas.

Jackboy

moi ton script marche tres bien et ne contient aucune erreur !! A tu IIS ou pws chez toi ! Je sais pas trop mais vérifie quoi qui bloque ta commande ! Prend produit de ce site et teste le sur ton pc ! Quand tu veux afficher ta page web, ces quoi que tu fais ? Bon bien slu !!!

Cette discussion est classée dans : arrive, aider, programme, asp, premier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Session + Frameset [ par tetelle ] Bonjour,J'ai une première page asp qui alimente une variable session:session("num_societe") = 1Puis j'arrive qui une autre page qui fait une <fr Aider moi SVP [ par Vero ] Bonjour, Je commence en ASP et j'essais d'incorporer du asp et du VBscript. Je ne comprend pas pourquoi Il me fait un message d'erreur sur mes Qui Mailing Probleme [ par Salmiok ] bonjour,Dans la serie je n'y arrive pas je m'impose :/autant en PhP je masterise autant en ASP c'est la cata :o(BonVoila le probleme###########J'ai in Passage de paramêtres entre ASP et Javasript [ par bk28 ] Pour un programme batch de mise à jour d'une base accès, je dois passer des paramêtres à une fonction écrite en JavaSript à partir donc d'un programme Un tutorial sur ASP arrive [ par Arnotic ] Bonjour,J'écris ce message pour vous dire que ceux qui ne connaissent pas ASP qu'ils vont pouvoir bientôt apprendre. Je termine cet après midi le tuto Comment lancer un Programme Windows d'une page ASP ?? [ par Pyro ] SltComment lancer un Programme Windows tel que Wordpad, notepad, Calculatrice, netscape,... d'une page ASP en cliquant sur un lien ??Merci ! Faire une "pause" [ par matmanu ] Bonjour,J'ai un programme qui appel une page asp (cette page asp permet d'aller chercher un certain nombre de chose dans une base de donnée). En fonct problème asp.net [ par clarak ] bonjour,je débute en asp.net et j'ai quelques petits pbs.Tout d'abord je n'arrive pas à afficher les controles web.ils sont bien présents sur le formu [ASP.NET][VB] Aider moi pour le telechargement puis la suppression d'un fichier [ par Silverd ] Bonjour, j'ai un petit probleme. Je ne vois pas du tout comment faire pour faire telecharger un fichier vers le client puis de supprimer ce fichier su Tester des pages .asp [ par Pepin21 ] Bonjour,je suis une programmeuse débutante en asp.net. Voilà mon souci. J'arrive très bien à tester des pages .aspx avec mon navigateur mais je n'y ar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales