begin process at 2012 05 28 04:32:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

préchargement d'images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

préchargement d'images

lundi 9 février 2009 à 12:54:05 | préchargement d'images

renou

Bonjour,
Voici mon ébauche de site web >ici<.

Le principe est simple, j'ai mis en place un script (on m'a filé un sérieux coup de main) qui permet d'agrandir les images d'un simple click, et de les rapetisser grâce au même click. Ca fonctionne assez bien quand je bosse sur Dream et que je lance l'aperçu dans un navigateur.
Mais jai mis en ligne une de mes pages pour tester, et je me rend compte qu'il me faut précharger les grosse images (qui sont "hidden" au lancement de la page).
J'ai trouvé le script de préchargement mais je n'arrive pas à le mettre en place. Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance.

Mon essai de script préchargement:

<SCRIPT language="JavaScript">
<!--
if (document.images)
{
  pic1= new erba_annoncefinal.jpg(595,852);
  pic1.src="http://reynaldphilippe.free.fr/guest/photos%20travaux/erba%20annonce%20presse/erba_annoncefinal.jpg";
}
//-->
</SCRIPT>

Dites moi si vous voulez + d'infos.
R.

Cette discussion est classée dans : images, script, simple, préchargement, erba

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je cherche un script asp [ par Dup03 ] Je cherche un script pour faire un forum de discusionque les titres des message se trouve a gauche dans une caseet que les message se voie a droite qu inserer images ds une base access [ par matt ] Comment fait on pour inserer des images ds une base de donnée Access, et ensuit les visualiser en asp???? dans quoi jécrit mes script ASP ? [ par techno_logique ] salut je voudrais essayer de faire du ASPmais où jecrit mes script pour faire mes page .asp ? avec quel prog ??vb = visual basic delphi = delphi etc. appel de fonction ASP(vbscript) depuis un script Javascript [ par francis ] bonjour,je n'arrive pas à appeler une fonction en ASP(vbscript) depuis un script écrit en javascript.Ceci car je veux mettre en variable session un va UpperCase et LowerCase en VB Script ??? [ par jimini ] Comment faire pour forcer un LowerCase et UpperCase (comme en C++) en VB Script?jimini Upload script défaillant [ par peguman ] J'ai un script venant de Nicolas Chu de nec-technologies.net pour ceux qui connaissent...son script apparait aussi sur asp-magasine...Mon probleme rés upload...help [ par peguman ] J'ai un script venant de Nicolas Chu de nec-technologies.net pour ceux qui connaissent...son script apparait aussi sur asp-magasine...Mon probleme rés script upload probleme!!! [ par peguman ] J'ai un script venant de Nicolas Chu de nec-technologies.net pour ceux qui connaissent...son script apparait aussi sur asp-magasine...Mon probleme rés dimensions images [ par pitxun ] y a t-il un moyen de récupérer les dimensions d'une image (longueur et largeur) Demande d'aide [ par fouad ] Je suis tombé sur le script qui suit,et je voudrais savoir le mot "selectioncours" correspond à quoi,svp;Autrement,j'ai besoin de votre aide pour réso

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales