begin process at 2010 02 09 19:20:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Pré-chargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pré-chargement

lundi 16 octobre 2006 à 10:04:30 | Pré-chargement

pbocsak

Bonjour,

j'aurais aimé savoir si il y a une fonction ASP qui fait un "pré-chargement". Par là, je veux dire qu'il DL un fichier dans le cache du navigateur pour une éventuelle exécution.
Mon cas:
J'ai un navigateur d'images. Ma bande passante n'est pas très large et l'affichage des images met donc un certain temps...
Ce que j'aimerais, c'est qu'une fois mon image chargée, le script charge automatiquement la prochaine image dans le cache du client, comme ça, quand il aura décidé d'aller voire la prochaie image, l'affichage sera plus rapide, vu qu'il l'aura déjà DL.

Cette discussion est classée dans : image, chargement, dl, pré, cache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Actualisation d'une page et chargement dans cache [ par sebhehe ] Je cherche une solution pour que ma page ne se mette pas dans le cache.explication:Je complete une page avec un formulaire qui se trouve sur cette mem Probleme lors du chargement de l'image [ par 6miK ] Bonjour,J'ai un probleme lors de la consultation de mon site, les images ne s'affichent pas alors quelles le font en local.Ma déclaration et inchangée chargement de menu css au niveau de cache pour serai plu rapide a accecible [ par bouzakher ] sltj'ai une tache urgent a faire, proposer par mon directeur elle consiste a développer un script me permettre de charger le menu de site dans la mémo Grid view et image button [ par Fo0Zie ] Bonjour,Est-il possible d'associer un événement onClick sur une image button contenu dans une colonne de la gridView, en récupérant l'id de la ligne ? Ouverture dynamique d'un ModalPopupExtender [ par Ethan ] Bonjour, Je dois faire une gallerir photo. J'ai choisi de la faire avec ajax.Les données sont dans un fichier Xml que voici :</fo récuperer une valeur mise en cache pour un sqldatasource [ par loginos ] Bonjour, j'utilise un sqldatasource et comme paramètre je veux passer une valeur en cache. par exemple: dans toute l'application il y a Cache("num") q comment faire pour que mon service web retourne une image ? [ par prodotnet ] Bonjours a tous ,je veux afficher une image ( stockée dans ma BD sql server )  dans ma page   en utilisant mon service web , mais ce dernier retourne comment faire pour que mon service web retourne une image ? [ par prodotnet ] Bonjours a tous ,je veux afficher une image ( stockée dans ma BD sql server )  dans ma page   en utilisant mon service web , mais ce dernier retourne ASP.NET/ C# upload une image ? [ par prodotnet ] bonjours a tous ,je suis débutant dans le domaine et j'ai vraiment besoin de votre aide :1- j'ai une BDD sql server et une service web (C# / ASP.NET)2 comment uploader une image avec C# /ASP.NET ? [ par prodotnet ] Bonjours a tous ,1-j'ai un web service (une seule méthode "s inscrire") et un site permet au client de s'inscrire en appelant la  méthode de mon web s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales