begin process at 2012 05 28 04:32:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Prb: usercontrol et gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prb: usercontrol et gridview

mardi 5 août 2008 à 11:34:54 | Prb: usercontrol et gridview

neofenix

Bonjour tout le monde,

voila j'ai un gridview qui m'affiche une table de ma base de données qui est rempli par un formulaire contenu dans un gridview jusque la tout va bien.
Mon probleme est que je voudrais changer la methode modifier du gridview afin qu'il m'affiche le usercontrol sur la meme page
deja remplis avec donc les anciennes données que l' on souhaite modifier.

Theoriquementc'est assez simple sauf que je démarre seulement l'asp.net et donc je ne vois pas comment m'y prendre.

Merci d'avance.
Neofenix
mercredi 6 août 2008 à 09:19:02 | Re : Prb: usercontrol et gridview

neofenix

voila j'ai un gridview qui m'affiche une table de ma base de données qui est rempli par un formulaire contenu dans un USERCONTROL jusque la tout va bien.
desolé ^^
mercredi 6 août 2008 à 11:14:59 | Re : Prb: usercontrol et gridview

neofenix

C'est encore moi :p
en fait j'ai supprimer le link modifier du gridview mais je souhaiterais ajouter un link qui permet de rendre visible le usercontrol lorsque l'on clique dessus.
le probleme c'est que j'essaye avec un hyperlink et il est pas cliquable si on lui donne pas en données une url de redirection.
De plus il n'y a pas d'evenement de gestion du clic sur l'hyperlink donc je vous pose la question: comment dois-je faire?

Merci.
Neofenix
mercredi 6 août 2008 à 11:21:30 | Re : Prb: usercontrol et gridview

neofenix

Réponse acceptée !
Le linkbutton semble être ce que je cherchais.
Merci quand meme .

Cette discussion est classée dans : affiche, données, gridview, usercontrol, prb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob Float ASP [ par yanualed ] Salut,je récupère des données d'1 BD MySQL, j'ai des données float. Qd je les affiche ds ma page asp, il y a juste l'entier qui s'affiche (les chiffre UserControl dans un datagrid [ par Sobieski ] Hello,Je vous explique mon problème :J'ai créé un usercontrol constitué de plusieurs panelJ'ai un datagrid avec 5 colonnes : une affiche un bouton de lier 2 dropdonwlist dans un edittemplate d'un gridview [ par laraignee12 ] Je voudrai lier 2 dropdownlist par des bases de données qui dépendent l'une de l'autre dans l'editemplate d'un gridview mais quand je le fais il y a m Asp.net+C# [ par meth6278 ] salut a tous........................ma page contient un listBox ,un Gridview et un bouton pour souvgarder les données saisie dans le gridview.lorsque Update GridView avec un UpdatePanel et un Timer [ par fabienfs ] Bonjour,Tout d'abord, joyeux noël ! Je n'arrive pas à faire un update des données se trouvant dans ma gridview avec un UpdatePanel et un Timer en Ajax ajouter une ligne dans un gridview [ par kipich2006 ] salut tout le monde j'ai un gridview et je voudrai le remplir à partir de données qui ne provienne pas d'une base de données,je voudrais savoir commen Binding de propriété de UserControl contenu dans un GridView [ par fred2734 ] Bonjour,J'ai crée un user control que j'utilise dans une colonne template d'un gridview ... Les données du gridview sont chargées via un dataset.Je do Cases à cocher GridView [ par alahyaneali ] Bonjour tout le monde,Je voudrais afficher dans un GridView des infos issus de différentes tables et avec des cases à cocher (cochées ou non selon les GridView & UserControl [ par mephhh ] Bonjour,Je souhaite utiliser un GridView, avec dans la dernière colonne un UserControl, étant lui-même un GridView (http://www.codeguru.com/columns/vb Mettre a jour base de donnée [ par ManuAntibes ] Salut j'affiche mes données sur une page dans un tableau avec une region repetée. J'ai des données tarifs que j'affiche dans un champ texte, et la je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales