begin process at 2012 05 28 04:31:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Prb chaîne de caractères et espaces après requête

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prb chaîne de caractères et espaces après requête

dimanche 8 juin 2003 à 16:04:04 | Prb chaîne de caractères et espaces après requête

floben21

Bonjours à tous,
j'ai le prb suivant:

J'ai un champ dans ma base access qui contient des données avec des espace (ex: adresse: 99 rue de toto),
je fais une requête pour l'afficher, et lorsque je l'affiche à l'écran avec: =<%=rs1("AdrEleve")%>>, il n'y a que les carctères avant le premier espace qui s'affichent (ex: 99).

Voici mon code simplifié:

req_sql="SELECT NumEleve, nomEleve, prénomEleve, AdrEleve, DateNaiss "

req_sql=req_sql + "FROM Eleves "
req_sql=req_sql + "WHERE NumEleve =" & request.form("R1")

<input type="TEXT" Value=<%=rs1("prénomEleve")%>>
<BR><BR>
<input type="TEXT" Value=<%=rs1("AdrEleve")%>>

merci...
dimanche 8 juin 2003 à 21:26:02 | Re : Prb chaîne de caractères et espaces après requête

Bud

Réponse acceptée !
Comme d'hab...
...
<input type="TEXT" Value="<%=rs1("prénomEleve")%>">
...
<input type="TEXT" Value="<%=rs1("AdrEleve")%>">
...
dimanche 8 juin 2003 à 22:35:02 | Re : Prb chaîne de caractères et espaces après requête

floben21

Merci bien.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Comme d'hab...
> ...
> <input type="TEXT" Value="<%=rs1("prénomEleve")%>">
> ...
> <input type="TEXT" Value="<%=rs1("AdrEleve")%>">
> ...

Cette discussion est classée dans : req, sql, requête, chaîne, prb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requête SQL, Access et Oracle [ par Zeus ] Problème:Je passe une variable "no_groupe" en paramètre entre deux pages web de la page qui reçois la variable je veux l'utiliser dans une requête SQL Extraction de LDAP vers SQL [ par snoy_doc ] j'essaie d'extraire des données de LDAP vers SQL, quand le nombre d'enregistrement n'est pas grand j'ai mis mon server.scriptTimeout=3000même 150000, [Moi Newbie] Requête SQL "dynamique" [ par p4t0z3u ] J'en peux plus, je vais me suicider :'(Je souhaite récupérer le contenu d'une TextBox (que je viens de remplir) pour la passer en paramètre d'une requ Requête SQL avec N° semaine [ par conclois ] concloisJe narrive pas à écrire ma fonction SELECT pour qu'elle me renvoit le Numéro de semaine du jour de chargement, J'avais ecris : SELECT (DatePar Caractère "&" et requête sql ?? [ par Darthsidious30 ] Salut,J'ai un problème avec le caractère & dans un SELECT.Dans la condition je fais une recherche sur une chaîne de caractère contenant "&" lorsque je Erreur sur requête SQL dans page ASP ... [ par IF ] Voilà, je lutte sur un petit problème, je ne comprends pas d'où vient l'erreur dans la requête SQL suivante :----------------------------------------- Prob de requête SQL [ par micfrip ] Salut à tous !Bon, j'ai un problème assez agaçant...Dans ma page asp, j'ai un formulaire comprenant nottament, un champ de recherche.Si je tape ma req Intégrer une fonction javascript dans une requête SQL [ par madoman ] SALUT. J'ai créé une fonction JS me renvoyant la date du jour et je souhaite l'utiliser dans une requête SQL mais la problème. En fait ce n'est pas un Requête SQL [ par reyterg ] bonjour à tous,Je cherche à faire une requête SQL pour sélectionner des datesMon but est d'afficher uniquement les dates exprimées dans ma requête par Réutilisation de résultats de requête... [ par Tribute2U ] Bonjour, j'aurais voulu savoir comment faire pour utiliser le résultat d'une requête dans une autre requête...Je m'explique (si c'est pas clair), je f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales