begin process at 2012 05 28 04:31:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

[PowerShell] Recherche d'un logiciel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[PowerShell] Recherche d'un logiciel

jeudi 2 décembre 2010 à 14:54:41 | [PowerShell] Recherche d'un logiciel

unfamous

Bonjour à tous,

Je suis dans la 2ème partie de mon interface graphique,

Ici la 1ère partie http://powershell-scripting.com/index.php?option=com_joomlaboard&Itemid=76&func=view&id=8111&catid=5

En résumé je réalise un script pour rechercher les logiciels installé sur une machine local, la 1ère partie consistais à envoyer dans un fichier docx tous les logiciels installé.

Maintenant en seconde partie je souhaite réaliser une recherche par logiciel, c'est à dire que j'ai une textBox et un bouton, lorsque je met par exemple "Adobe" dans ma textBox, je valide, il va m'envoier à nouveau dans un fichier la liste de tous les logiciels installés mais cette fois-ci, surligner en vert les logiciel contenant le mot clé Adobe.

Voilà un 1ère essais qui m'a été proposé:

Code :
 $button_grpBox2.Add_Click({
        push-location
            cd "hklm:\software\microsoft\windows\currentversion\uninstall\$($textBox1.Text)"  
            Get-ItemProperty $pwd | 
            Out-File -FilePath D:\test2.txt
        pop-location
})

Mais qui ne fonctionne pas, voilà la réponse après recherche d'un mot clé:

Code :
 Set-Location : Impossible de trouver le chemin d'accès « HKLM:\software\microso
ft\windows\currentversion\uninstall\Adobe », car il n'existe pas

Quelqu'un aurait-il quelque chose à me proposer? Merci d'avance

PS: Je ne sais pas si je suis dans la bonne section je n'ai rien trouvé à propos de PowerShell

Cette discussion est classée dans : code, recherche, logiciel, partie, powershell

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche code pour etablir un mot de passe sur serveur [ par jbidouillerais ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une methode ou du code pour mettre en place un login et mot de passe sur un serveur asp pour ne pas que tout le monde Recherche code site web commerce electronique ASP [ par philippe ] Je recherche un code complet de site web electronique simple en asp, que je pourrais faire évoluer et mettre en place.Je propose de mettre à dispositi exemple de formulaire asp (C#) [ par jkamelin ] Salut a tous les codeurs Excusez moi, mais je cherche un exemple de formulaire asp (C#). J'ai un formulaire web en C# (asp) mais quand j'execute la p code source d'une page web [ par pigeon11 ] Bonjour, En VbNet J'essaye de récupérer le code sources d'une pages mais je rencontre des problèmes. voila la fonction qui retourne le code source code php5 [ par bestgirl88 ] [b]salut , si vous pouvez m'aider je suis entrain de faire une application bibliothèque d'une université avec php5 concernant la recherche des ouvrage Recherche un code pour une galerie d'image !!! [ par mcintosh9 ] Bonjour, Bonsoir je suis a la recherche d'un code html et je suppose javascript aussi ^^ qui montre des photos en fenetre "popup" du meme genre en f code de logiciel what's upgold [ par kachkoche ] bonjour, je cherche le code de logiciel what's upgold:qui permet le contrôle de réseau à distance en java Doit avoir une grande foi en Dieu pour moteur de recherche [ par fouad11 ] je cherche un code source d'un moteur de recherche(comment creer un moteur de recherche)j'en ai besoin pour faire une rechreche sur les differentes ta Moteur de recherche [ par fouad11 ] Je cherche un code source d'un moteur de recherche ,pour cherché un mot donnée ds les META des page webs qui leur adresse figure ds un base de donnée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales