Accueil > Forum > > > > Pouvoir cliquer sur un <asp:ImageField > qui me renvoi vers une autre page
Pouvoir cliquer sur un <asp:ImageField > qui me renvoi vers une autre page
vendredi 25 janvier 2008 à 09:55:20 |
Pouvoir cliquer sur un <asp:ImageField > qui me renvoi vers une autre page

76julien
|
Salut à tous !!! Voici ci-dessous mon code, j'ai un SqlDataSource qui renvoi ma valeur IMG (le chemin de l'image)... A l'affichage l'image montre bien le bout de son nez dans le tableau, mais je voudrais pouvoir cliquer dessus!!! Comment faire pour lui assigné une URL??? Simplement pouvoir cliquer dessus et me renvoyer vers une autre page ??? ("AutrePage.aspx" par exmple...)
<
asp
:
ImageField
DataImageUrlField
="IMG"
HeaderText
="IMPOSER sortie">
<
ItemStyle
Height
="16px"
Width
="16px"
VerticalAlign
="Middle"
HorizontalAlign
="Center"
/>
<
ControlStyle
Width
="20px"
/>
</
asp
:
ImageField
>
|
|
vendredi 25 janvier 2008 à 19:47:07 |
Re : Pouvoir cliquer sur un <asp:ImageField > qui me renvoi vers une autre page

fabienfs
|
Il faut rajouter des balises html <a> avant et après ton ImageField. Exemple : <a href="AutrePage.aspx" title="Mon autre page...">< asp : ImageField DataImageUrlField ="IMG" HeaderText ="IMPOSER sortie"> < ItemStyle Height ="16px" Width ="16px" VerticalAlign ="Middle" HorizontalAlign ="Center" /> < ControlStyle Width ="20px" /> </ asp : ImageField > </a>Et le tour est joué. A++  Fabien Schenkels (alias fabienfs)
|
|
lundi 28 janvier 2008 à 08:28:11 |

76julien
|
J'ai essayé ta solution mais cela ne fonctionne pas apparament voici les deux erreurs générées ::
Erreur 4 System.Web.UI.WebControls.DataControlFieldCollection doit avoir des éléments de type 'System.Web.UI.WebControls.DataControlField'. 'a' est de type 'System.Web.UI.HtmlControls.HtmlAnchor'. D:\Sources\DotNet\asp.net\WebSite1\Afficher_Affectation_Porteur.aspx 47
Erreur 5 Le contenu littéral ('</a>') n'est pas autorisé dans un 'System.Web.UI.WebControls.DataControlFieldCollection'. D:\Sources\DotNet\asp.net\WebSite1\Afficher_Affectation_Porteur.aspx 52
De plus, je précise que mon GridView est alimenté dynamiquement par une requete !! Voila mais je persiste a trouvé la solution...Si tu la trouve avant moi !!Merci...a+
|
|
lundi 28 janvier 2008 à 19:21:29 |

fabienfs
|
Effectivement on ne peut pas mettre de lien directement dans le code, autant pour moi. Essaye peut-être d'utiliser un HyperLinkField avec un ImageUrl pour mettre une image à la place d'un texte sur ton lien. Exemple : <asp:HyperLink id="hyperlink1" ImageUrl="images/pict.jpg" NavigateUrl="tapage.aspx" Text="Texte en plus" Target="_blank" runat="server"/> J'ai supprimé le doublon de ce message sur le forum... Rien ne sert de poster plusieurs fois le même message ;) A++  Fabien Schenkels (alias fabienfs)
|
|
mardi 29 janvier 2008 à 08:16:09 |

76julien
|
Salut fabien !! (Et les autres aussi qui cherchent peut être une solution au même probleme que moi ...) Pour ton info, la propriété "ImageUrl" n'existe pas pour un type "hyperlink"...donc pas possible de faire comme ci-dessus!! a++
|
|
mardi 29 janvier 2008 à 15:45:31 |

fabienfs
|
Oups, effectivement je confond avec le hyperlink qui lui possède la propriétée ImageUrl, j'ai rien dit. Je ne sais pas comme ca alors... A++  Fabien Schenkels (alias fabienfs)
|
|
jeudi 31 janvier 2008 à 16:31:51 |

76julien
|
bah ouai !! En plus, je veux l'afficher que dans un certain cas, dans l'autre je ne voir rien apparaître...Je cherche toujours !!! Et en plus d'en plus, je suis dans un GridView lui meme dans un table alors ouala.... ++
|
|
Cette discussion est classée dans : page, image, img, cliquer, renvoi
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Réaffichage [ par kerad ]
Salut tout le mondeQuestion: comment réafficher juste une image sur une page, sans pour autant réafficher toute la page.L'image doit être réaffiché to
création auto d'une web forms [ par stifleur83 ]
bonjour j'ai une boucle du stylei=10while x img = new Image(); // affecter les valeurs a l'image this.Controls.add(img); i=i+1end whilej'a
Champ image - stock data [ par Bruto ]
Je dispose d'une page qui sert à joindre des fichiers. A chaque fois que je créé une jointure ( clic bouton "sélectionner" ), je créé une ligne dynami
Afficher une image d'une base de données sur une page web [ par jimini ]
Est-ce que quelqu'un sait comment afficher une image provenant d'une table ? J'aimerais enregistrer une image par ligne dans ma base de données. Tout
Comment afficher image dans page résultat recherche provenant de table Access [ par zheng ]
bonjour, je voudrais dans un recordset de recherche qui fonctionne très bien avec du texte, faire afficher sur chaque ligne l'image qui y correspond e
Charger une image a partir d'une base de données [ par billou_13 ]
Alors voila, je sais, vous allez me dire que il y a des posts qui parlent de ça mais j'ai été les voir et rien ne ressemble à ce que je fais ou du moi
Image dans datagrid [ par milo2009 ]
Salut, Question toute bete, j'ai une page aspx avec un datagrid completement vide. La page est dans le meme dossier qu'une image appelé caddie.jpg.
Afficher une image [ par tutute ]
Salut !!!Voilà mon pb :je suis en train de créer un "vidéo-club" en liant une BdeDonnées avec une page asple soucis c'est que dans ma table Film, j'ai
Comment mettre comme image une page ASP ? [ par Clem ]
Comment mettre comme image une page ASP ? (ex : qui remplacera une image de compteur de visiteurs)
[asp.net] Copie de page web puis renvoi vers une autre adresse [ par Merry29 ]
Bonjour, je cherche à savoir s'il est possible de faire une sorte de "renvoi" de page web! Je m'explique par un exemple : A est un ordinateur 1 est u
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|