begin process at 2012 05 28 04:30:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Pourquoi ????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pourquoi ????

jeudi 4 août 2005 à 15:17:22 | Pourquoi ????

mara54

voilà j'ai trouvé pourquoi ca ne marche pas mon code :
<!--#include file="compteur.asp"-->
Au debut je l'ai inclu dans page html  ( index.html)
Mais  quand j'ai renommé en index.asp  ==>puis ca marche !!
Pour la page html ==> est-ce qu'il y aura  de code spécifique à faire ??????
@++
jeudi 4 août 2005 à 17:10:51 | Re : Pourquoi ????

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
c'est normal

index.asp est traité coté serveur, quand t'appele cette page IIS a un handler spécifique puis execute le vbscript contenu dans la page, alors que la page html IIS n'y touche pas, il l'envoie telle quelle ...

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
jeudi 4 août 2005 à 18:22:28 | Re : Pourquoi ????

mara54

justement je viens de decouvrir ca .Sinon tu connais comment on fait si c'est une page html (( pour l'inclusion))???

jeudi 4 août 2005 à 18:28:22 | Re : Pourquoi ????

jesusonline

et pk tu veux faire ca dans une page html ???

Cyril - MCP ASP.net
jeudi 4 août 2005 à 18:36:49 | Re : Pourquoi ????

mara54

parceque le site intranet ou je travaille toutes les pages sont  en html!
jeudi 4 août 2005 à 18:43:00 | Re : Pourquoi ????

jesusonline

et tu consideres que c'est une réponse ?

si tu penses que oui, alors arrete toute de suite de faire du web ... je dirais meme arrete de dév ...

Cyril - MCP ASP.net
jeudi 4 août 2005 à 18:57:10 | Re : Pourquoi ????

mara54

tout de doucement le gard ; onst là pour s'aider mais pas faire de la morale ! c'est claire oui!

Cette discussion est classée dans : page, code, html, marche, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je deviens fou.... [ par Hobby ] Bonjour,Je fait une page avec un form pour le login/pass qui vérifie dans une DB, si l'utilisateur existe, je creer un cokies et active des variables formulaire HTML dans base de donnee [ par college ] salut tout le monde j'ai un probleme avec du code html que je mets dans une base de donnee et quand j'ai besoin je l'appel mais il ne veut pas faire l La NewsLetter de Milliez [ par Abdillahi ] Bonjour à vous tous,j'ai téléchager depuis ce site le code de la NewslLetter de Milliez...ça ne marche pas! comme je n'arrive pas à avoir une réponse Newsletter de Milliez [ par Abdillahi ] Bonjour à vous tous,j'ai téléchager depuis ce site le code de la NewslLetter de Milliez...ça ne marche pas! comme je n'arrive pas à avoir une réponse Insérer du code HTML mais pas en haut de page [ par kozher20 ] Bonjour à tous,Voilà j'aimerais insérer du code HTML (un tableau par exemple) dans une page ASP NET par click sur un bouton. pour cela, j'utilise resp recuperer dans une page html une variable du code behind [ par moorice ] bonjour,je developpe un site web asp.net en c#. dans une page html j'ai un script javasript pour afficher la meteo avec meteodirect mais j'ai besoin d récupération du code html d'une page [ par remy34 ] Bonjour je voudrais savoir qomment on peut faire pour récupérer le contenu d'une page asp après l'envoi d'un formulaire en méthode post. (en fait le c code source HTML des pages ASP [ par pbocsak ] Bonjour tout le monde,J'aimerais savoir si il y aurait un code qui permettrait de montrer dans une page ASP le code source d'une quelconque autre page code behind + html [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une ArrayList de chaine et je voudrais afficher dynamiquement sur ma page en asp.net ces chaînes sous forme de label donc je fa Récupérer le code html de la page en cours en C# [ par mathalizes ] Bonjour à tous,Je voudrais lors d'un clic sur un bouton, récupérer le code html de la page en cours pour pouvoir envo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales