begin process at 2012 05 28 04:31:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Pourquoi cette requete n'est pas bonne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pourquoi cette requete n'est pas bonne

jeudi 3 juin 2004 à 19:57:02 | Pourquoi cette requete n'est pas bonne

ranouf

pour mon site ASP, j'execute cette requete:
UPDATE TH Set Num_Th = Num_Th + 1 WHERE Id_Th <> 1 AND Num_Th >= 1 ;

sur une base de donnée access.
dans la table TH on a :
Id_Th = Identifiant
Num_Th = Position dans la liste
Lib_Th = Libelle du theme

mon but arrivé a augmenter la place de tous les themes qui n'ont pas pour identifiant 1 et qui ont une postion supérieur à 1.

ceci "Set Num_Th = Num_Th + 1" c autorisé normalement avec access XP non?
vendredi 4 juin 2004 à 13:22:18 | Re : Pourquoi cette requete n'est pas bonne

piope

elle a lair bone, mai fo voir lerreur kil te met, et ton code !!, ca vien ptetre pa que de ta requete....
a voir !
vendredi 4 juin 2004 à 13:46:50 | Re : Pourquoi cette requete n'est pas bonne

ranouf

Je me suis repenché sur le probleme, la requete en elle meme n'est pas fausse c qu'en fait dans la BD le champ num etait du texte au lieu de numérique
PB réglé
merci
++

Cette discussion est classée dans : set, requete, num, bonne, th

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec BD [ par omaroch ] salutjai un ptit soucis que jarrive pas a resoudre.jai une requete Update et dans la condition je compare un champ de numero automatique qui est un en requete mysql avec paramètre [ par makito ] Voilà mon problème :Dim command2 As New MySQLCommand(ConfigurationManager.AppSettings("selectSsMenu").ToString, connexion)'command2.Parameters.Add("@i ASP3 Sous node xml [ par Jackboy ] Bonjour !J'ai un fichier xml donc je récupère et j'affiche les nodes. Pour le moment j'afficher tous les node et sous node, mais j'aimerai pourvoir dé Requete SQL ??? [ par fabiano13 ] Comment compter tous les 10 enregistrements ?Du genre :SQLHits = "SELECT Sum(Hits) As SumHits FROM table WHERE Data>=#" & Ilya7mois & "# GROUP / 10 BY Probleme DataSet cause une erreur interne du serveur [ par MrJAY42 ] Bonjour les développeurs!J'ai un ptit probleme tout bizzard :J'ai créé un web service qui contient plusieurs méthodes faisant chacune différente requê probleme access denied [ par angenoir999 ] Bonjourvoila j'ai un fichier excel ou j'ai les serveurs (colonne hostname) et les services (colonne  service) que je dois testé (running), je le fait error code 5 access [ par angenoir999 ] Bonjourvoila j'ai un fichier excel ou j'ai les serveurs (colonne hostname) et les services (colonne  service) que je dois testé (running), je le fait [URGENT] Recherche freelance ASP .NET Framework 3.0 [ par imacus ] Bonjour,Nous recherchons de façon urgente une personne ayant une bonne connaissance du C# et de l'ASP .NET Framework 3.0< Récupérer le ID d'unCombobox [ par Dellys ] BonjourVoila j'ai un combobox ,qui est alimenté depuis une Table, sur le combo j'affiche la désignation du item mais ce je veux récupérer c'est  le Récupération variable de Session dans App_code (requete Ajax) [ par fabyrob ] Bonjour à tous, Je developpe une application en VS2005 c#.Afin de ne pas recharger la page entiere je fat une requete ajax pour mettre à jour mes ch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales