begin process at 2012 05 28 04:30:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

pourquoi je n'arrive pas a utilisé Imports System.Windows.Forms?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pourquoi je n'arrive pas a utilisé Imports System.Windows.Forms?

mardi 12 mai 2009 à 17:04:09 | pourquoi je n'arrive pas a utilisé Imports System.Windows.Forms?

tortuedu74

Bonjour,

Ben tout est dans la question, pourquoi je n'arrive pas a utilisé Imports System.Windows.Forms?

Le message d'erreur est: "System.Windows.Forms ne contient aucun membre public ou est introuvable"

Merci
mercredi 13 mai 2009 à 11:09:50 | Re : pourquoi je n'arrive pas a utilisé Imports System.Windows.Forms?

titeoe

Bonjour,

As tu bien pensé a ajouter System.windows.Forms dans les références de ton projet ?
jeudi 14 mai 2009 à 08:27:10 | Re : pourquoi je n'arrive pas a utilisé Imports System.Windows.Forms?

tortuedu74

Justement, j'ai compris hier que mon problème était là, mais je n'ai pas réussi à comprendre comment faire pour l'ajouter dans les références.

J'utilise Visual Studio 2008.
Est-ce que tu sais comment on fait?

Merci
jeudi 14 mai 2009 à 23:11:57 | Re : pourquoi je n'arrive pas a utilisé Imports System.Windows.Forms?

titeoe

clicl droit sur "références" en dessous de ton projet dnas l'explorateur de solutions, puis "ajouter une référence" et dans le premier onlet tu descend jusqu'a system.windows.forms.

Juste une question comme ca : pour quoi avoir besoin de windowsForms en ASP.Net ?
vendredi 15 mai 2009 à 11:07:46 | Re : pourquoi je n'arrive pas a utilisé Imports System.Windows.Forms?

tortuedu74

Oui, en fait j'ai trouvé comment faire.
En fait, mon explorateur de solution était vide, alors je ne pouvait pas ajouter de référence.
Il a fallu que je désinstalle et réinstalle VS2008 pour pouvoir utiliser l'explorateur de solution.

Je t'explique pourquoi.
En fait j'ai un gridview, dans la première colonne j'ai des checkbox avec dans l'entête une autre checkbox qui fait office de "checkall". Quand je clique sur cette checkall, je veux que toutes les checkbox ce coche.
Mais je ne sais pas comment faire ça...

Merci. 
vendredi 15 mai 2009 à 14:13:52 | Re : pourquoi je n'arrive pas a utilisé Imports System.Windows.Forms?

titeoe

aucun besoin de system.windows.forms

tu ajoutes un handler sur la checkbox de l'entete du gridview
dnas ce handler tu parcoures les lignes de ton gridview en cherchant la premiere colone et tu la met à l'état coché.
vendredi 15 mai 2009 à 16:48:14 | Re : pourquoi je n'arrive pas a utilisé Imports System.Windows.Forms?

tortuedu74

Tu peux me donner un exemple?
vendredi 15 mai 2009 à 16:52:18 | Re : pourquoi je n'arrive pas a utilisé Imports System.Windows.Forms?

tortuedu74

parce que en fait j'ai ça:

<HeaderTemplate>
                     <asp:CheckBox ID="CheckAll" runat="server" AutoPostBack="true" OnCheckedChanged="CheckAll_CheckedChanged" clientID="1"/>
                </HeaderTemplate>

et ma procédure:

Public Sub CheckAll_CheckedChanged(ByVal sender As Object, ByVal e As EventArgs)
        Response.Write("checké ***")
        ' cocher()
        If TypeOf GridView1.Columns.Item(0) Is TemplateField Then
            'MsgBox(GridView1.DeleteCommandName)
        End If
    End Sub

C'est dans ma procédure que je plante, j'ai essayer pas ma de fonction, mais rien n'y fait, je dois m'y prendre mal.
vendredi 15 mai 2009 à 21:41:57 | Re : pourquoi je n'arrive pas a utilisé Imports System.Windows.Forms?

titeoe

MsgBox c'est quoi ??

J'ai pas VS sous la main, j'essaierai de te faire ca lundi.

Cette discussion est classée dans : arrive, windows, system, forms, utilisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

message box [ par juando ] J'ai vu qu'il ya une classe qui s'appelle messagebox dans asp.net elle est dans system.windows.forms quelqu'un peut il me dire si on peut l'utiliser p Silvertlight, VB, Sql Server [ par webtof ] Bonjour, Je souhaite connecter un projet en silverlight sur une base SQL Server. Je n'ai trouvé que des exemples en C# et je n'arrive pas à les "pass manipulation des textbox en VC++ [ par koukou1111 ] slt, je commence un projet VC++ (application windows form) et je voodrais afficher une chaine de caractère dans un text box.voici le code: private: WEB SERVICE [ par bibou1985 ] bonjour, je voudrais passer à une methode (precedure)dans mon fichier de web service un parametre de type controle windows forms (datagridview, listv Object reference not set to an instance of an object. [ par mastoolz ] Bonjour, Après une semaine de recherche sur le net, je me tourne vers vous pour m'aider a résoudre ou a comprendre mon problème. j'essaie de coder Erreur Profile C# [ par jagxx ] Bonjour, J'ai ajouté le code suivant dans le fichier Web.config: Dans le codeBehind, j'aimerai accéder à ces La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet. [ par araniko ] bjr voila mon problem jai un datgrid et des champ textbox jai trouve un code il a l aire correct mais il me fai cette erreur La référence d'objet n'e problème ouverture fichier .exe [ par jdance ] Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier exe comme réponse il me dit windows n'arrive pas à acceder au chemin d'accès ,fichier selectionné Problème de virgule sur UPDATE [ par andy331 ] Bonjour j'ai une erreur que j'arrive pas traiter et je voudrais que quelqu'un m'aide à la trouvée. Quand j'appuie sur le bouton valider une console s'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales