begin process at 2012 05 28 04:30:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Pourquoi la fonction Page_Load se lance deux fois ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pourquoi la fonction Page_Load se lance deux fois ???

mardi 19 avril 2005 à 15:02:25 | Pourquoi la fonction Page_Load se lance deux fois ???

billou_13

Membre Club
J'ai créer un projet ASP.NET et j'ai remarqué que la fonction Page_Load pouvait se lancer plusieurs fois.
En effet, cette fonction se lance bien dès que l'utilisateur arrive sur une page.

Mais, le problème est que lorsque j'insère un bouton et que l'utilisateur clique dessus, cette fonction se ré exécute une seconde fois alors que ce bouton permet un redirection sur un autre page. Je ne veux exécuter plusieurs fois cette fonction qui ne devrait se lancer que une seule fois, à l'ouverture.

Merci, bonne après midi,

Billou_13
Bask En Force

--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------
mardi 19 avril 2005 à 15:17:17 | Re : Pourquoi la fonction Page_Load se lance deux fois ???

EvilDef

Réponse acceptée !
if ( Page.IsPostBack )
    return ;

voila tu me ca en haut du page load comme ca il ne l'execute pas a chaque fois

Vive le COBOL
mardi 19 avril 2005 à 15:49:23 | Re : Pourquoi la fonction Page_Load se lance deux fois ???

billou_13

Membre Club
Merci beaucoup, bonne journée à toi

Billou_13
Bask En Force

--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------

Cette discussion est classée dans : fonction, page, lancer, load, lance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb chargement active x [ par kmaya ] Mon pb : Ma page asp contient un active x tableau développé sous vb.Sur le load de cette page, j'envoie des parametres à mon active x. Pb : l'active x lancer une application ... [ par Davel ] Bonjour,j'ai besoin de lancer une application qui se trouve sur le disque dur du visiteur lorsqu'il vient sur une page...exemple : je viens sur une pa Comment lancer un Programme Windows d'une page ASP ?? [ par Pyro ] SltComment lancer un Programme Windows tel que Wordpad, notepad, Calculatrice, netscape,... d'une page ASP en cliquant sur un lien ??Merci ! Inclure une fonction dans une page [ par Special_Fx ] Salut,Je veux utiliser une fonction trouvée sur le site pour ajouter un Zéro devant des nbs<10, il se trouve que cette valeur est issue dans champs d' Fonction DELETE & Appel d'une page dans une autre [ par Salmiok ] Bonjour AllPour commencer merci pour les coups de mains !Sans vous, je serai encore sur une page blanche ou alors en train de jouer a la console avec ACCESS ET ASP [ par ajeeth ] Bonjour, - Je dispose d'un carnet d'adresse sous access - Pour chaque adresse, je dispose d'une page Html avec le plan et une fonction zoom realise av comment lancer un exécutable à partir d'une page ASP? [ par jayado ] Salut tout le monde, Je recherche comment lancer un executable (cscript.exe) dans le système à partir d'une page ASP. Avez-vous une idée de comment ce appel de fonction d'access depuis une page ASP [ par christophe178 ] je souhaite appeler une fonction dans le module d'access depuis ma page ASP ?comment faire ? fonction split/passage de formulaire... [ par Kashiko ] Dans une premiere page, je prend un champs de saise que j'envoit dans la page suivante. Premire probleme, le champs comportant a la base plusieurs mot Utilisation d'une Fonction PL/SQL (Oracle) dans une page ASP [ par pascatd ] Salut,j'ai un soucis de synthaxe.Je veux exécuter une fonction PL/SQL(Oracle) (et non une porcédure) dans une page ASP alors que ma fonction se trouve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales