begin process at 2010 02 09 14:21:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Pourquoi les bordures d'une table ne s'impriment que sur la 1° page ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pourquoi les bordures d'une table ne s'impriment que sur la 1° page ???

jeudi 25 juillet 2002 à 11:15:13 | Pourquoi les bordures d'une table ne s'impriment que sur la 1° page ???

GfK

bonjour, si qqun a déjà rencontré (ou résolu !) ce problème, je veux bien un peu d'aide !!

c'est une table sur une WebForm en VB sur ASP.NET...

bon, j'espere que ca va vous inspirer

bonne journée à tous !!

--==(Seb)==--

Cette discussion est classée dans : page, table, bordures, impriment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb exceptionnel d'une page dynamique [ par rima ] bonjour a tousj'ai une table sur access qui contient les champs suivants:reference (champ non vide)designation (champ non vide)titre (champ peut etre pb excptionnel d'une page dynamique [ par rima ] bonjour a tousj'ai une table sur access qui contient les champs suivants:reference (champ non vide)designation (champ non vide)titre (champ peut etre HELP : validation + parametre ... [ par yearling ] Comment puis-je faire pour valider les champs de mon formulaire et passer certains champs de mon formulaire a une autre page web.Ex :Ma 1ere page dema Enregistrement multiples dans une table...le retour [ par miles25 ] Bonjour à tous,galère, galère, j'essaye de construire un page me permettant d'insérer plusieurs enregistrements en même temps dans une table. Cette pa probleme avec l'objet table [ par xscarp ] bonjour,Je voudrais transmettre un objet table d'une page à une autre.J'utilise visual Studio avec donc la méthode code behind. Dans ma page .aspx je Bordures imagebutton en ASP.net [ par baronpoupou ] Bonjour,Je débute en ASP.net et je fais une page ou j'utilise des "imagebutton".Lorsque je visualise ma page il y a une sorte d'espaceautour de mes im Affichage des données selon le username [ par maken ] Boonjour, à tous et Merci de votre aide!! car je galére en ce moment. Voivi ma question:J'ai mis en  place un site avec une authentification par formu Accés aux données [ par maken ] Bonjour, à tous et Merci de votre aide!! car je galére en ce moment. Voivi ma question:J'ai mis en  place un site avec une authentification par formul response.write [ par benur7 ] Voila mon probleme:J'ai une page de resultat qui affiche une table dont je ne connais pas la taille a l'avance, je la construis ds le code vb.net dans gridview vers autre gridview [ par danyclassique ] Bonjour a tous Je suis actuellement sur un autre projet .J ai une page aspx contenant un gridview qui lui meme recoit les donnees d une table sql Dans

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales