begin process at 2010 02 09 23:24:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Pourquoi Asp.Net ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pourquoi Asp.Net ?

mardi 4 novembre 2003 à 12:03:40 | Pourquoi Asp.Net ?

Beurgleu

Voila, j'ai deux proposition concernant le développement d'un Intranet par une SSII. L'accès se fera sur une BD Sybase (plusieurs centaines de milliers de lignes, 30 utilisateurs simultanés), j'ai le choix entre plusieurs technologies :

PHP d'une part
Java d'une autre
Asp.Net C# ou VB

Quels sont les principaux avantages d'Asp.Net ?
Connaissez vous des gros sites Internet utilisant cette technologie ?

En vous remerciant.
jeudi 6 novembre 2003 à 01:18:33 | Re : Pourquoi Asp.Net ?

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Avantages :
- Simplicité de développement
- Facilité de déploiement
- Résultat visible sur client léger mais peut passer facilement sur autres plateforme.
- Juste besoin d'un Serveur Windows + FrameWork
- Connexion possibles sur nombreux SGBD
- Développement simple de WebServices
- Facilité de discution avec autres Systeme (Com, Comti, ...)
- Intégration facile avec Office
- ...

Ca dépend aussi de tes connaissances préalables et de ta volonté, si tu es un expert Java ou PHP, es-tu pret à apprendre (sachant que le C# reprend pas mal d'idées du Java)

Enfin ca dépend aussi de l'architecture générale de ta société, si ceux-ci sont full Unix, .NET risque d'être mal accueilli, et à l'opposé Java sur du Full Windows risque d'être compliqué.

Maintenant, mon conseil serait d'investir dans .NET, car une fois qu'on y a pris goût on ne peut plus s'en passer.

Romelard Fabrice (Alias F___)
jeudi 6 novembre 2003 à 14:32:46 | Re : Pourquoi Asp.Net ?

cbu

Fab sans oublier que .Net gère le cache perfectly et est intégrable a des outils comme CMS 2002 ou Sharepoint 2003 ...

Cette discussion est classée dans : net, asp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.net et ASP3 [ par :: ??vbtom?? :: ] Slt, En fait j'aimerais savoir si l'ASP3 est destiné a disparaitre il si il cohabiteras avec l'ASP.net...Merci d'avance@++ vbtom.[THE FLAMMES ARE LO ASp.net?? C koi?? [ par glopglop ] Salut!Je suis novice dans le developpement web et j'aurais voulu savoir quelle est la différence entre ASP et ASP.net! De plus de quoi a taon besoin p C'est quoi exactement ASP.NET [ par Skyride ] Je commence à en entendre parler, pourriez vous m'en dire un peu plus ?Avez vous une adresse de site où je puisse m'informer ?Et surtout y'a t'il des C'est quoi exactement ASP.NET [ par Skyride ] Je commence à en entendre parler, pourriez vous m'en dire un peu plus ?Avez vous une adresse de site où je puisse m'informer ?Et surtout y'a t'il des C'est quoi exactement ASP.NET [ par Skyride ] Je commence à en entendre parler, pourriez vous m'en dire un peu plus ?Avez vous une adresse de site où je puisse m'informer ?Et surtout y'a t'il des Question facile !!!! [ par Skyride ] Bonjour, j'ai notifié "facile" dans le titre afin que vous soyez plusieurs à prendre connaissance de mes questions...Je m'initie depuis quelques semai Un Novice a la découverte de l'ASP.Net [ par Seven ] salut alikoum !! bon voila, je viens tout juste d'apprendre l'ASP, et j'aimerai découvrire l'ASP.Net, si qlq'un aurait qlq exemple et cours a me prop Transfer d'url en ASP.NET (VB.NET) [ par Hobby ] Bonjour,J'ai pour l'instant un site en HTML avec trois frame.Mais bien sûr lorsquon clique sur un lien seul la page de droite change.Je voudrait que l Piloter de l'excel par ASP/VB .NET... [ par GfK ] Bonjour,si qqun sait comment faire de l'automation par des Webforms (Appli ASP .NET), ca m'aiderait bien...Merci--==(Seb)==--

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales