begin process at 2012 02 14 04:10:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Poster les données du formulaire d'un webform à un autre webform

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Poster les données du formulaire d'un webform à un autre webform

mercredi 25 janvier 2006 à 15:07:20 | Poster les données du formulaire d'un webform à un autre webform

spatum

Salut à tous, J'ai un probleme, je me rend compte de je n'arrive pas à poster les informations d'une formulaire d'un webform à un autres webform. Quand on utilise les controles html uniquement il n'y a pas de problèmes. Par contre lorsque j'utilise des controles server (.net) je ne sais pas comment faire. En réalité je suis en train de réaliser un formulaire de saisie en plusieurs étapes avec validation à la dernière étape. Si quelqu'un a une expérience à partager ou un code sur la question qu'il n'hésite pas Merci a tous Spat
mercredi 25 janvier 2006 à 16:05:17 | Re : Poster les données du formulaire d'un webform à un autre webform

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour, tu trouveras des réponses à tes questions ici : http://www.aspfr.com/tutorial.aspx?ID=342 :)

Cyril - MVS - MCP ASP
mercredi 25 janvier 2006 à 16:22:26 | Re : Poster les données du formulaire d'un webform à un autre webform

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
L'excelent tutorial de daniel qui tombe a pic

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
mercredi 25 janvier 2006 à 17:03:11 | Re : Poster les données du formulaire d'un webform à un autre webform

spatum

Merci cool

Cette discussion est classée dans : données, formulaire, utilise, poster, webform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment envoyer les données reçu du formulaire vers une boite au lettre ??? [ par Soraya ] salut comment on peut envoyer les données des formulaire vers une boite au lettre quelque que soit cette boite au lettre merci d'avance surtout si vou Recuperation des données d'un formulaire! [ par vbtom ] J'ai un petit prob avec un formulaire:j'ai un formulaire qui envoie via la méthode post le contenu d'une TextArea seulement, après sur une autre page urgent:récuperer les données d'un formulaire en utilisant SMTP [ par rim ] je voudrais récupérer les données d'un formulaire rempli par un visiteur du site sur mon email de site en utilisant SMTP.comment puis-je procéder?merc ODBC Drivers erreur '80004005' [ par jvag ] J'utilise l'IIS de Windows Nt avec la technologies ASP et les bases de données Access.Dans le code j'utilise pour me connecter à ma base de données un champ vide [ par Maceo ] Hello à tous,J'ai créé un formulaire avec des champs de texte (text box)si un des champs est vide et que l'on poste les données saisies via un formula champ vide [ par Maceo ] Hello à tous,J'ai créé un formulaire avec des champs de texte (text box)si un des champs est vide et que l'on poste les données saisies via un formula Récupération de données d'un champ de Formulaire [ par NEVADA91 ] Bonjour à tous,Quelqu'un pourrait-il m'aider, et me dire comment faire pour récupérer le montant d'un achat figurant sur mon formulaire, pour que celu Recherche de données dans une bd d'access [ par onha ] Bonjour,A l'aide d'un formulaire ou autre chose faire une recherche dans ma base.J'ai ma base :ID NOM PRENOM ADRESSE1 ADRESSE2Je ne sais pas Confirmation de formulaire [ par seb ] Bonjour.Voila j'ai créer un formulaire d'envoi des données par email avec frontpage et je souhaite après que l'utilisateur ai cliquez sur envoyer lui Insertion de données dans un formulaire [ par stephane ] Bonjour,Dans le but de créer un formulaire de modification de données, je cherche un moyen d'insérer des valeurs dans les champs (INPUT, SELECT et TEX

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales