begin process at 2012 05 28 04:30:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Scripting

> 

PostBack

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PostBack

vendredi 13 janvier 2006 à 08:58:35 | PostBack

BasicInstinct

Membre Club
Bonjour tout le monde.

Je developpe en asp.net & C#.

sur le click d'un imagebutton, je mets a jour des donnees dans une base SQLServer. (sans pb)
cependant, ma page ne fait pas apparaitre les modifications (code html conditionné par les valeurs de la bdd)
comment puis-je forcer un postback apres la maj dans ma bdd ?

Merci

++

BasicInstinct
vendredi 13 janvier 2006 à 09:51:25 | Re : PostBack

AC1

Membre Club
As tu essayé de faire response.redirect sur ta même page après ta mise à jour BDD ?

AC1
Databases on the Web & on the LAN
vendredi 13 janvier 2006 à 10:49:48 | Re : PostBack

BasicInstinct

Membre Club
c'est ce que j'ai fait provisoirement, mais j'esperais une solution plus propre, puisque dans ma page, j'ai plusieurs usercontrol et que je suis obligé de gerer des QueryString.

N'etant pas expert du tout en asp et en C#, je patine un peu

++

BasicInstinct
dimanche 15 janvier 2006 à 00:22:58 | Re : PostBack

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Je ne comprend pas trop ton problème? Ta page PostBack pour que tu mettes à jour ta base de données, donc pourquoi ne mets tu pas à jour ton IHM lors de ce PostBack?

Il suffit que tu rafraichisses ton affichage de données (Rebind tes Datagrid par exemple), car de toute façon lors d'un postBack, tout l'html est regénéré et ré-envoyé au client.

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
mercredi 25 janvier 2006 à 10:28:54 | Re : PostBack

BasicInstinct

Membre Club
vi effectivement.
Mon probleme venait en fait que je ne faisais pas de rebind, vu que je perdais la construction de la requete.
Merci bien.

BasicInstinct

Cette discussion est classée dans : bdd, postback

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec le caractère "espace" pour lire un champ dans une BDD [ par SlimSev ] J'ai créé une BDD sous Access avec un champ observation dans lequel je stocke des mots voire des phrases. Pour les saisir et les stocker pas de problè ASP et EXCEL [ par sebcorse ] SalutVoila mon probleme : j'utilise un site qui permet d'afficher, de saisir et de modifier des donnees a partir d'une BDD Access en ASPEt tout foncti Connection BDD HEEEEEEEEELP [ par Djero ] Comment dois je déclarer ma base de donné afin que la ligne suivante soit:set liste=ConnectionBD.execute("select * from categorie")sachant que ma BDD BDD formulaire et asp... [ par Milou ] Voila mon problème :dans un fichier asp se trouve un formulaire avec menus déroulants. Le contenu de l'un de ces menus vient d'un champs d'une table d ajout dans BDD impossible si pas d'entrée deja existante [ par O.V. ] Bonjour,Je vais essayer d'etre clair sur mon probleme.Quelques pages ont etés developé pour gerer un agenda .Si par malheur j'efface le dernier enregi comment insérer une image dans une BDD Oracle? [ par el_chacal ] Je voudrais savoir comment insérer une image (gif ou jpg) dans une BDD Oracle à partir d'une page ASP.Il faudrait que ça s'execute sur le choix de l'i exporter une bdd Access sur le web [ par gaddoc ] Bonjour;J'ai fini de développer un site web avec ASP. Seulement j'ai du mal à envoyer la base de données Access sur le net. J'ai utilisé ftpx1010 et j Besoin de conseil BDD Oracle [ par Bru ] J'aimerais avoir des conseils : Je dois travailler sur un site d'informations générales dont la base de données est sous oracle et en ASP. J'aimerais Recupération d'images d'une bdd access [ par djh3o ] comment recupérer en asp une image ole d'une bdd access sachant k'elle est dans mon recordset.. mais je n'arrive pas a l'afficher...j'ai fait deux pag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales