begin process at 2012 05 28 04:30:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

PostBack

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PostBack

jeudi 28 février 2008 à 14:47:03 | PostBack

mimosa803

Bonjour, j'ai un problème avec le page_load : j'ai écit un code dans le parge_load() qui remplie un dropdownlist mais le problème à chaque chargement de la page il le remplie donc j'obtient des doublons, comment je peux résoudre ce problème ?
Merci
jeudi 28 février 2008 à 16:28:15 | Re : PostBack

lassaad83

Membre Club
Réponse acceptée !

Hello, rempli ta dropDownList que lors du premier chargement de la Page donc :

if

(!IsPostBack)
{
   //Remplir DropDownList
}

Cette discussion est classée dans : problème, page, load, remplie, postback

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème sur une page :s [ par Online ] BonjourVoila mon problème.Je développe un site en 2.0 et sans raison aucune plus aucuns de mes boutons ne fonctionnent sur mes pages.J'ai pensé que ce La page ne se load pas pour certains usagers [ par jfperras ] Bonjour,Nous avons une page Web .Net 2.0 qui appelle une base de donnée SQL, celle-ci nous retourne un dataset.  Nous nous servons de ce dataset pour Problème de postback avec un usercontrol dans une masterpage [ par vincenzo_id ] Bonjour,Dans une page .aspx j'utilise un control qui permet à l'utilisateur de saisir du text enrichi (gras, souligné,...)Ce control dispose d'un icon décalage entre postback et traitement des évènements clic/command [ par pfocquet ] Bonjour, Pour mon site, je cherche à créer une image qu'on puisse faire défiler vers la droite ou vers la gauche à l'aide de 2 boutons fléchés. Aucun Problème page Load asp.net [ par bies ] Bonjour, j'ai un souci depuis hier et je n'ai toujours pas trouvé de solution. N'hésitez pas pour me donner des pistes. Je voudrais faire un passage Récupération des données d'un grid view dans une autre page [ par imen1987 ] Bonjour Je suis entrain de développer une application web en langage vb.net et j'ai eu un problème au niveau du grid view. Lors de la selection d'une Page load [ par Byrong ] Bonjour j'ai un enorme soucis. J'ai des requetes qui se font au chargement de ma page. Elle affiche le résultat et complète les controls (textbox, co Problème d'enregistrement de variables de session [ par jmmontes ] Bonjour, J'ai un site installé sur un ordinateur Windows XP sur un domaine. Je m'y connecte de 2 manières sur le poste XP qui fait office de serveur Récupération des données d'un grid view dans une autre page [ par imenh1 ] Bonjour Je suis entrain de développer une application web en langage c# et j'ai eu un problème au niveau du grid view. Lors de la selection d'une lig Problème d'enregistrement de variables de session [ par jmmontes ] Bonjour, J'ai un site installé sur un ordinateur Windows XP sur un domaine. Je m'y connecte de 2 manières sur le poste XP qui fait office de serveur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales