begin process at 2010 03 16 18:03:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

POstBack et Variable Session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

POstBack et Variable Session

lundi 30 juin 2008 à 11:46:34 | POstBack et Variable Session

tisserag

Bonjour,

J'ai dans ma page asp plusieurs ImageButton. Lors d'un postback je voudrais récupérer l'ImageButton qui  a déclenché le postback pour effectuer mon traitement en fonction du bouton.
Pour cela j ai essayé d enregistrer le nom (de l'imageButton) dans une variable de session dans l'événement associé (ImageButton_Click).
Le problème est que cet événement se déclenche après le Page_Load donc ma variable de session a la valeur du précédent bouton cliqué.
J'aimerais donc savoir s'il y a un moyen d'enregistrer la variable de session avant le page_load ou un autre moyen qui me permettrait de récupérer le bouton déclenchant le post_back sur ma page.

Cordialement.
lundi 30 juin 2008 à 12:36:50 | Re : POstBack et Variable Session

jacksparoow

Réponse acceptée !
Bonjour

Si ta plusieurs imagebutton donc chaque button aura son évenement click et sa méthode qui gère cette évenement je te conseil de faire ça, sinon si tu veux faire une seule méthode qui gère toutes les imagesbutton tu peux passer par lévenement command et tu donne à chaque imagebutton une commandName et tu fais la vérification suivant celle-ci.

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
lundi 30 juin 2008 à 14:37:18 | Re : POstBack et Variable Session

tisserag

Je suis donc passer par l'événement command. Merci beaucoup.

Cette discussion est classée dans : page, variable, session, postback, imagebutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupération d'une variable session [ par pikachu34 ] Je définis une variable session sur une page 2 et je l'alimente avec le contenu d'un champ formulaire récupéré sur la page 1 afin d'alimenter un fichi variable SESSION j'en peux plus!!!!!!!!!!! [ par skaferadics ] j'ai 2 pages dans ma premiere la variable session contient une valeur,je fais un redirect sur une autre page et dans cette deuxieme page la variable s Problème de variable session [ par oeilynx ] Après avoir créé une variable session et exécuté la fonction session.abandon, en tapant l'url d'une page qui utilise cette variable session, cette var VARIABLE DE SESSION [ par kryptx ] Comment faire pour "sécuriser mon aaplication asp"?Je m'explique, je voudrai que sur chacune de mes pages il y ai un test du genre sessionIsRegistered VARIABLE DE SESSION EN FONCTION DE LIEN HYPERTEXT [ par xrpart ] Bonjour à tous.Je bloque sur un probleme qui je suis sur n'en vaut pas la peine...!C'est pour une page .asp proposant pleins de telechargements(telec Envoyer variable de session en foction du lien cliqué ! [ par xrpart ] Bonjour à tous.Je bloque sur un probleme qui je suis sur n'en vaut pas la peine...!C'est pour une page .asp proposant pleins de telechargements(telec Session ASP plusieurs pages [ par Frank19 ] Bonjour, ma session asp réagit de facon étrange. Je créer une variable de session dans la premiere page et la variable se garde dans cette page, par c passer un objet d une page a l autre [ par dufoli ] Bonjour, J ' ai un gros soucis j explique tout car si ca se trouve il existe d autre methode pour resoudre ce probleme. J'ai une application qui a des Variable session et user control [ par StephaneNet ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis et peut etre pourrez vous m'aider. J'ai un user control  sur la page company.asp  avec un lien vers ma page d'accu Variable Session [ par ppmax ] Bonjour, j'ai une petite question sur la variable Session:Comment fait-on pour savoir si une clé a déjà été rentrée, un truc du genre:            if (

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales