begin process at 2012 05 28 04:29:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

Postback et timeout

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Postback et timeout

mardi 19 août 2008 à 15:51:16 | Postback et timeout

azouin

Bonjour,

J'ai un petit problème avec ma page asp.net:

J'ai crée une page qui m'affiche tout les produit et qui me permet les editer.Mais j'ai un petit souci avec le post-back car quand je "met à jours" la base : si je met à jours rapidement (un delai rapide) : il y a pas de problème mais dès que je met un peu plus de temps(environ 1h) avant de mettre à jours : c'est comme si il fesait rien et me fesait retour à l'acceuil initial.

Merci de votre et en esperant que vous avez compris mon problème.
mardi 19 août 2008 à 19:23:54 | Re : Postback et timeout

SuperBouly

Membre Club
bonjour,
Si ton serveur est mutualisé, tu perds ta session, c'est à dire ton identité, au bout de 20 mn (des fois bien moins!!). Donc tu es renvoyé à la page d'identification. Si ton serveur est dédié ou local, tu peux augmenter le Session timeOut (20mn par défaut je crois)dans le web.config.

SuperBouly

Cette discussion est classée dans : problème, met, jours, postback, timeout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec le postback [ par Anovil ] Bonjour à tous Je débute tout juste sous .net et je rencontre un problème avec ce qui s'appelle je crois le "postback"Par exemple avec un calendrier, Problème calendrier c# [ par elpampito ] Bonjour à tous et désolé si ma question ne correspond pas au thème...J'utilise le webform calendar de VS2003 afin de sélectionner des dates de départ Problème sur une page :s [ par Online ] BonjourVoila mon problème.Je développe un site en 2.0 et sans raison aucune plus aucuns de mes boutons ne fonctionnent sur mes pages.J'ai pensé que ce Problème de timeout ? [ par gabiset ] Bonjour, J'ai développé une application web en ASP.Net 2 via Visual Studio 2005 Pro. Sur ce site web, j'ai une requête qui dure longtemps, et qui ex Evenements dans DATALIST [ par mwahid ] Bonjour à tous, J'ai une DataList contenant un bouton. A ce bouton j'ai défini la propriété CommandName, pour intercepter cette commande dans l'événem Gridview ne se met pas à jour [ par mezthium ] J'ai encore un problème avec mon satané gridview !!!Quand je clique sur mon bouton "Recherche", je calcule un fichier XML (différent selon si les crit PostBack [ par mimosa803 ] Bonjour, j'ai un problème avec le page_load : j'ai écit un code dans le parge_load() qui remplie un dropdownlist mais le problème à chaque chargement Problème de pagination avec le Datagrid [ par CREZ59 ] Bonjour à tous, J'ai un soucis avec un datagrid.Je formate un datagrid à la main, ensuite de fait un lien avec ma base de données. Je met la proprié Problème de jours fériés et vacances sous Windev9 en W-Langage [ par leconfident ] Bonjour tout le monde !   <

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales