begin process at 2010 03 15 13:42:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

Postback ne garde pas les variables URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Postback ne garde pas les variables URL

lundi 18 mai 2009 à 21:18:46 | Postback ne garde pas les variables URL

jnbrunet

Bonjour,

J'ai une page aspx qui gère des UserControl dynamiquement à partir de variable URL. donc si j'ai default.aspx?idControle=2 il chargera mon usercontrol dans la page.

Le problème est que si dans mon usercontrol, j'insère un bouton, et que ce bouton génère un postback, celui-ci ne garde pas idControle=2 dans le URL. Résultat, le control n'est pas chargé et ne peut donc pas entrer dans l'événement click du bouton.

Quelqu'un aurait-il une petite idée du problème ? Le truc est que ce code fonctionnait très bien avant ma réinstallation de visual studio. C'est comme si depuis, le postback ne garde aucun paramètre, sauf les variables post qui semble bien se rendre quand même.

Merci,

-Jn-

Cette discussion est classée dans : variables, url, usercontrol, garde, postback

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transmission de variables dans une URL => pb avec nom composé [ par jcharles ] bonjour,j'ai un petit soucis dans mon programme lorsque je transmet une variable dans mon url.Je transmet dans l'url une variable qui est le nom d'une cacher les variables passées par l'url [ par vv ] bonjour,une question de débutante:Comment faire pour passer mes variables sans voir ces sampiternelles suites de "?t=1&tut=8&plou=yyenamarre"...ectEst Récupération de variables dans l'URL [ par ben85000 ] Bonjour a tous !J'aimerais récupérer dans un textbox une valeur contenue dans mon URL. J'aimerais récupérer cette valeur sans passer par la page aspx. Faire suivre les paramètres GET [ par thiosyiasar ] Bonjour,Si on appel la page d'accueil de mon site avec un paramètre Get, je dois le faire suivre sur tous les liens du site.Ce parametre doit durer me Passage de paramètre dans un site Web [ par TrucDeFou ] Bonjour,Je réalise un site internet en .NET 2.0.J'aimerais connaitre les différentes méthodes (autre que le passage par URL) pour passer des paramètre récupération de types de variables sur une instance fournit par un Web Service [ par diachun ] Bonjour,Ma config:Visual Studio 2008, code behind en C# et page aspxAlors voila, je travaille sur une référence de web service que l'on va appeler Cli HttpContext.Current.User [ par TrucDeFou ] Bonjour,Je développe un site en .NET 2.0. J'ai mis en place une authentification personnalisée mais j'ai un problème : le HttpContext.Current.User ne choisir une web form via postback [ par casa51 ] bonjour, voila j'ai 2 dropdwonlist et 2 button avec un postback chacun vers la meme page de destination. ma question est peux etre bête mais je vois Passer des paramètres dans une url [ par hugo7 ] Bonjour comment faire passer des paramètres dans une url pour les reprendre dans une autre page :J'ai essayer ceci :- J'ai deux pages : "Default.aspx" ajaxtoolkit CascadingDropDown selected value change après un postback [ par Ankras ] Bonjour,J'ai 3 DropDown qui sont remplies avec des CascadingDropDown de l'AjaxControlToolkit.Tout fonctionne bien, la 2eme est rempli en fonction de l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales