begin process at 2012 05 28 04:29:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

PostBack event Repeater

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PostBack event Repeater

vendredi 10 août 2007 à 12:07:21 | PostBack event Repeater

premiumbfd

Bonjour,
J'ai un petit souci au niveau de l'événement ItemCommand d'un Repeater ASP.NET : Au départ, il m'affichait l'erreur 'Invalid postback', donc en consultant les sites, j'ai décidé de mettre la propriété "EnableEventValidation" à false, mais le retour d'événement ne marche pas, alors que sur le site de microsoft, ils l'expliquent comme je l'ai fait pour lancer un événement 'clic' sur un ImageButton qui fait partie d'un RepeaterItem... Et là ca ne marche pas...
J'aurais bien besoin d'aide, ce serait cool...
Si vous voulez un bout de code, je vous le met juste en dessous, j'ai réduit juste au bouton, il y a d'autres controles dans le repeater :
- Interface :

<

asp:RepeaterID="REP_Act"runat="server">

<ItemTemplate>

<asp:ImageButtonID="BT_ModAct"runat="server"CssClass="BT"CommandName="Modif"ToolTip="Valider modification"ImageUrl="~/Icones/font_go.png"/>

</ ItemTemplate >

</ asp : Repeater >

- Code du repeater :

Protected

Sub REP_Act_ItemCommand(ByVal source AsObject, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.RepeaterCommandEventArgs) Handles REP_Act.ItemCommand

If

e.CommandName = "Modif"Then

' R,cup de l'item du repeater . l'aide de 'e.item' + d,f du type grace a 'CType'

Dim _REP_ITEM As RepeaterItem = CType(e.Item, RepeaterItem)

LB_TInfo.Text =

"ok"

Response.Write(

"<body><script>alert('" & e.CommandName & "');</script></body>")

EndIf

EndSub

Merci de m'aider !!!
samedi 11 août 2007 à 00:32:47 | Re : PostBack event Repeater

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

c'est quoi cette horreur ??? Response.Write ! et du javascript écrit n'importe comment ??? :-|

utilises plutot

Page.ClientScript.RegisterStartupScript(gettype(lapage), "key", String.Format("alert('{0}');", e.commandName), true)

et si tu utilises microsoft ajax je te conseille d'utiliser

ScriptManager.RegisterStartupScript(....)

Mis à part ca, je ne vois pas d'ou peut provenir le problème. As tu essayé dans une page de test avec seulement le code montré plus haut ? Essaye aussi avec un linkbutton plutot qu'un imagebutton, l'imagebutton possède un bug (http://blogs.developpeur.org/cyril/archive/2006/11/22/double-postback-avec-bouton-image-et-gridview.aspx)

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL

Cette discussion est classée dans : asp, item, rep, repeater, postback

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recupération d'un textbox avec asp:repeater [ par rtouillet ] Bonjour,J'ai un petit problème ASP.net, j'aimerais savoir comment récupérer, lors d'un clique sur un bouton et sur la page qui est appelée, la valeur  Récupérer name id et value d'un <option> en ASP [ par ypikai ] Bonjour,Alors voilà j'ai un code html qui ressemble à ça : <option id=0 name=1 value="toto1"& [C# & ASP.NET] SelectedIndex et Pagination [ par piqi89 ] Bonjour, mon probleme est simple : un datagrid, une pagination qui marche, mais une question : Comment recuperer l'item selectionné page 2 ( pour la 1 Image Button [ par elpens ] Bonjour, Je suis actuellement bloqué et je recherche un peu d'aide.Voilà:J'ai un gridView lié avec une db qui m'affiche des alertes. J'aimerais que qu [asp.net 1.1] Postback [ par malhivertman1 ] Bonjour, j'utilise une freetextbox (c'est à dire le même traitement de texte que ce forum) et j'ai un soucis d'utilisation avec Firefox.Lorsque que je CS0123: No overload for 'OK_Click' matches delegate 'System.EventHandler' [ par bootchoz ] salut,ce message d'erreur apparait : CS0123: No overload for 'OK_Click' matches delegate 'System.EventHandler' lorsque je compile.voila mon code de ma POST et GET [ par StiriX ] Bonjour à tous !J'abandonne un peu le PHP pour me lancer dans l'asp.NET et je suis confronter à un problème que beaucoup on surement du avoir: le tran [c#] Remplir un CheckBox imbriqué dans un Repeater [ par ludo27600 ] bonsoir,j'essaie de remplir (coché ou pas) le CheckBox suivant :asp:CheckBox</fon Date : savoir si une date est passée [ par fabienfs ] Bonsoir,J'ai une base de donnée sql server avec un champs date et un repeater.Comment faire pour que mon repeater asp.net n'affiche pas les événements WebUserControl dans repeater [ par nounours21_6 ] Bonjour,J'ai un soucis avec mon WebUserControl que j'utilise dans un repeater.J'ai une propriété ID que je voudrais utiliser lorsque je clique sur le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales