begin process at 2012 05 28 04:29:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

postback boutton f5 raffraichir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

postback boutton f5 raffraichir

jeudi 29 novembre 2007 à 13:07:55 | postback boutton f5 raffraichir

Zeroc00l

Membre Club
Mon probleme : J'ai une page avec des informations et un bouton.
Quand je clique sur le bouton cela effectue une action coté serveur qui se répercute sur ce qu'on voit sur la page.
Le probleme c'est que si je fais F5 juste derriere, le serveur croit que j'ai réappuyer sur le bouton.
Comment éviter cela ?
Y a-t-il une commande en javascript pour dire au code généré par visual web developpeur
de nettoyer le dernier évènement (comme si on avait pas appuyer sur le bouton avant de faire F5) ?

Je connais IsPostBack ca sert juste a dire si on était déja sur la page quand le serveur reçoit une requete concernant cette page.
Autrement dit quand on a plusieur boutons on ne peut pas l'utiliser.

Merci

-={[ Zeroc00l ]}=-
vendredi 30 novembre 2007 à 19:05:18 | Re : postback boutton f5 raffraichir

fabienfs

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

Pour contourner ce problème, tu peux ajouter simpement un Response.Redirect("TaPage.aspx") une fois que ton événement est terminé.

A++

Fabien Schenkels (alias fabienfs)
lundi 3 décembre 2007 à 01:04:04 | Re : postback boutton f5 raffraichir

Zeroc00l

Membre Club
Pas bete ...
Cependant avec le response redirect j'obtiens une page avec :

Server Error in '/Mon site'Application.

the resource cannot be found.

De plus on perd tout l'interêt des updates panel ... :-/

-={[ Zeroc00l ]}=-

Cette discussion est classée dans : bouton, page, serveur, f5, postback

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment annuler un evenement ? [ par Zeroc00l ] Technologie : ASP .NET (C#) 2.0 avec AjaxMa question est en realité simple mais a comprendre pas forcement.Donc je fractionne en petit bout et plusieu authentification [ par drracculla ] bonjour , je ss un debutant en info ,  je veux securise mon site web par une page d authentification liee a une base de donne access ou il y a une tab Déactiver le bouton fermer de la page web [ par ovt001 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment je peux désactiver le bouton "fermer" de ma page ASP.L'idéal serait même que lors de l'ouverture de ma page, aucune Bouton hyperlien dans masterpage [ par sniperklink ] Bonsoir à tous,Voilà sur ma masterpage, j'ai un bouton hyperlien pour la deconnexion. Ce bouton apparait suite à l'authentification et donc à la créat Position PopupControlExtender [ par SoyYo ] Bonjour Dans ma page j'ai un PopupControlExtender qui est fixee sur un bouton. Quand je click sur le bouton ma popup s'affiche bien a cote de mon bout session [ par mohamed222222 ] salut !!!J'ai 2 page aspx!!dans la page 1 j'ai 2 bouton(A et B)dans la page 2 j'ai 1 label(label1)Ce que je cherche :Quand je clique sur le bouton A j Impression automatique d'une page ASP [ par Pouf06 ] Bonjour à tous,J'ais un serveur qui héberge une site en ASP avec IIS. J'utilise les pages ASP pour mettre à jour une base de donnée qui se situe sur l Cross PostBack : quelques questions [ par mezthium ] Bonjour,Je debute dans l'ASP.NET et je galère un peu avec le passage de paramètres en méthode POST grâce au Cross-postback.Deja, J'ai essayé un exempl Où déclarer des variables qui persistent après que l'on ait cliqué sur un bouton [ par Claude Azoulai ] Bonjour à tousDébutant en Visual Web Developer, je suis bloqué par le problème suivant.J'ai des variables que je déclare dans Default.aspx.vb sous  :- Passage de valeur côté serveur [ par yous ] Bonjour à tous, Je migre actuellement une grosse application qui fut codée en Asp.net 2003 vers 2005. Autrefois, pour passer des valeurs côt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales