begin process at 2012 05 28 04:29:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

Postback après download

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Postback après download

vendredi 23 mars 2007 à 16:16:23 | Postback après download

bmortada

Bonjour,
je voudrai rafraichir ma page après un download,

Response.ContentType =

"Application/x-excel";

Response.AddHeader(

"Content-Disposition", "attachment; filename=" + System.IO.Path.GetFileName(path));

Response.Flush();

Response.WriteFile(path);

Response.End();

au fait, l'utilisateur doit cocher différent enregistrement d'un datagrid et ensuite cliquer sur un boutton qui va télécharger un fichier que je crée at runtime et je l'envoi pour téléchargement.
je change dans ma db le statut des enregistrement séléctionné à "downloaded"
mais après je doit rafraichir mon datagrid pour afficher le statut de ces enregistrement à "downloaded"

le problème avec mon code actuel, c'est que dès que je lance le téléchargement je perd la main et ma page ne peux etre rafraichit.

quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
samedi 24 mars 2007 à 15:29:57 | Re : Postback après download

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

pourquoi ne marques tu pas les lignes downloaded juste avant l'envoie de la page ? car là une fois que IE a ouvert le document excel tu peux pas retourner sur le server à moins de refaire un aller/retour serveur

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
lundi 26 mars 2007 à 11:05:35 | Re : Postback après download

bmortada

Réponse acceptée !
Bonjour,
les lignes sont marquées avant le process du download "théoriquement"  les ligne sont déselectionnées et le statut mis correctement mais le problème est l'écran, il n'est pas rafraichit,
j'ai trouvé une parade, quand l'utilisateur clique sur download je génére le fichier et je ne lance pas le download mais un page load, je met le path en mémoire et je crée un flag qui sera détecter par le page load qui lancera le download après que l'ecran soit mis à jour.

merci.

Cette discussion est classée dans : enregistrement, path, response, download, postback

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur création d'un tableau [ par Jackboy ] allo !J'aimerai mêtre éclairer sur un erreur que j'ai en asp !voici mon code d'erreur :Error Type:Microsoft VBScript compilation (0x800A0408)Invalid c Download a txt file [ par elpens ] Bonjour a tous,J'ai une petite methode qui me permet de downloader des fichier *.txt qui se presente comme suit :Public Sub downLoadFile(</ Download et UpdatePanel [ par Praxe ] Bonjour !Mon souci est le suivant : j'ai un bouton qui me permet de télécharger un fichier qui est sur le serveur. J'utilise ce code (lors du clic sur PostBack apres download [ par Yxion ] Bonjour tous le monde,Apres avoir regardé, j'ai trouvé la meme question mais sans réponse.J'ai script qui bloque ma page juste avant le declanchement PostBack [ par mimosa803 ] Bonjour, j'ai un problème avec le page_load : j'ai écit un code dans le parge_load() qui remplie un dropdownlist mais le problème à chaque chargement enregistrer un pdf sur le serveur [ par SuperBouly ] bonjour, Je cherche à enregistrer un fichier pdf sur le serveur.Ce pdf a une source un fichier rdlcLe flux est généré puis affiché par le code :Public Lister les enregistrement d'une DB [ par Foxhive ] Bonjour à tous,JE viens du monde PHP/MySQL et je développe depuis pas mal de temps en C#. C'est pourquoi vu la puissance d'ASP .Net en comparaison à P taille de la police apres postback [ par lijohann ] salutJe developpe un site intranet en asp.net.Mon probleme c'est que lorsque je fais un postback, ma page revient avec une taille de police beaucoup p utiliser serverpath et pathinfo [ par djbabou ] Salut J'aimerais savoir s'il serait possible d'avoir un exemple d'utilisation des codes suivants :serverpath = replace(lcase(Request.ServerVariables Redirection et ouverture [ par zoom007 ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un petit soucis, je voudrais lorsque l'on clique sur un linkbutton faire un traitement et si ce traitement est correct je vo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales