begin process at 2012 02 13 04:02:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

post et pagination

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

post et pagination

mardi 1 mars 2005 à 18:27:41 | post et pagination

nick774

Bonjour,

J'ai 2 pages, 1 page nommée page1.asp avec un formulaire utilisant la méthode post, la validation de ce form renvoi un certain nombre de résultats sur la page2.asp.
Mon problème se situe au niveau de la pagination
exemple:
Je souhaite afficher 3 résultats par page.
La requête en page1.asp renvoi 8 résultats au total. Ma page2.asp (qui affiche résultat trouvé=8) va donc afficher les 3 1er résultats et un bouton 'suivant' pour accéder aux autres pages.
Si je clique sur suivant, la page2.asp va m'afficher 11 résultats au toal et c'est bien là le problème car il ne tient plus compte de ma requête faîte en page1.asp

voila un bout de code(page2.asp):
<form method='post' action='<%= request.servervariables("script_name")%>'>
<input type = "hidden" name="p" value="<%= p+1 %>">
Suivant&nbsp;<input type = "submit" value="&gt;">
</form>
ou rs.absolutepage=p

En gros jsuis un peu perdu dans la récupération de mes variables pour accéder aux pages suivantes.
Pour la 1ere page ça fonctionne mais pas les suivantes.

Merci de votre aide
mardi 1 mars 2005 à 18:54:56 | Re : post et pagination

Jackboy

bien il y à plusieurs méthodes, même quelques soures sont disponibles sur ce sujet ici.
Tu pourrais te remplir un tableau en javascript avec tes résultats et accèder au enregistrement souhaité comme pour ton exemple les 3 premiers enregistrement et par ton bouton suivant avoir acces au 3 suivants et faire afficher ceux si !

exemple de remplissage et de sélection via un tableau :

<form name="choix">
<%
'avoir les infos pour la bd 
dim sSql2 dim rs2 sSql2 = "SELECT * FROM collection" set rs2= ConCollection.Execute (sSql2) rs2.movefirst %> <select name="collectionName" id="<%=rs("id")%>" OnChange="document.choix.TotalCollectionSize.value = tailles[this.selectedIndex];"> <option>Selection..</option><% Compteur_Collection_Serveur = 1 'faire le tour de la bd collection dim SizeTotalCollection SizeTotalCollection = rs2("SizeTotal") array_size = "''" while not rs2.eof %> <!-- tentative de remplir un champ selon l'option choisi--> <option value="<%=Compteur_Collection_Serveur%>">< %=rs2("DisplayName")%></option> <% Compteur_Collection_Serveur = Compteur_Collection_Serveur + 1 array_size = array_size & ", '" & rs2("SizeTotal") & "'" rs2.movenext wend rs2.close set rs2 = nothing %></select> <input type="text" name="TotalCollectionSize"> </form> <script language="JavaScript"> var tailles = new Array(<% =array_size %>); </script>

mardi 1 mars 2005 à 19:42:50 | Re : post et pagination

nick774

Merci de votre aide, mais je n'ai pas tout compris.

Cette discussion est classée dans : résultats, asp, pages, post, page2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tester mes pages asp [ par lbs ] Comment puis-je tester mes pages asp sur mon ordinateur (en mode déconnecté) et non pas à partir du serveur internet : à chaque chargement d'une page Publication de pages ASP [ par UGO974 ] Je suis un nouveau venu dans l'ASP, Les pages que je réalise fonctionnent trés bien avec mon réseau en PWS mais pas en publication sur mon site case à cocher [ par loulou ] bonjourj'aimerais savoir comment on peut faire pour qu'une même case à cocher soit utilisée par plusieurs pages ASP?un exemple :l'utilisateur peut coc execution d'instructions systèmes en asp Merci [ par sounlight ] J'aimerais pouvoir executer des instructions systèmes depuis des pages ASP.Je m'explique, je voudrais pouvoir créer un utilisateur Windows NT sur le s problème APACHE et PAGES ASP [ par lukhater ] j'ai installé le serveur apache 1.3 afin de tester mes pages, mais les pages ASP ne sont pas reconnues.Y-a-t-il un module ASP spécifique à installer ? Comment récupérer les résultats d'une page asp dans une autre page asp ? Merci ... [ par Philippe 97400 ] Bonjour, J'ai de tres gros soucis avec l'aspJ'ai une page index.asp (page de démarage) qui contient des liens vers des pages asp qui ne contienent que Mise en page des résultats d'une recherche [ par FrancoisPignon ] Je voudrais faire une mise en page des résultats comme l'on trouve sur la plupart des sites à savoir :Pages 1 - 2 - 3... Page SuivanteJ'arrives à gére Utiliser "HTTP POST" via ASP [ par Titoul ] Bonjour,Existe t'il une fonction en ASP qui permet d'appeler un HTTP POST ou SEND pour permettre d'envoyer des donnees ou un objet vers une autre URL? ASP et navigation au sein des pages [ par nephiled ] Bonjour.J'aimerais savoir s'il est possible de rendre des boutons de IE inopérants ( par exemple le bouton "précédent" et le "précédent" du bouton dro Recherche code ASP [ par jejeokocha ] Bonjour tout le monde!Voila mon pb!!Voila dans toute mes pages il y a des animations flashs plutot impossantes!Jaimerais savoir comment faire lorsque

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales