Accueil > Forum > > > > POST et GET
POST et GET
mercredi 28 février 2007 à 23:30:13 |
POST et GET

StiriX
|
Bonjour à tous ! J'abandonne un peu le PHP pour me lancer dans l'asp.NET et je suis confronter à un problème que beaucoup on surement du avoir: le transfert de donnée. J'ai trouvé divers exemple de postback mais j'aurais aimé savoir comment passe des données d'une page à une autre en asp.net en POST et en GET. Si vous avez des exemples complet je vous serais très reconnaissant de me les faire partager (y compris le postback que je n'ais pas encore très bien piger...) Cordialement, StiriX 
|
|
samedi 3 mars 2007 à 18:49:29 |
Re : POST et GET

jesusonline
|
Bonjour, ASP.net et PHP sont différent, en effet ASP.net est une surcouche à HTML alors que PHP est mélangé avec HTML, bref, si tu veux transferer des données d'une page à l'autre, tu as le choix de la variable session, de passer les paramètres dans l'url (GET) ou alors le CrossPagePosting. Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
|
|
Cette discussion est classée dans : net, asp, post, get, postback
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[asp.net 1.1] Postback [ par malhivertman1 ]
Bonjour, j'utilise une freetextbox (c'est à dire le même traitement de texte que ce forum) et j'ai un soucis d'utilisation avec Firefox.Lorsque que je
Génération d'XML avec ASP.net via une BDD [ par fabienfs ]
Bonjour, J'ai conçu une galerie produits en Flash et j'ai besoin de récupérer dynamiquement des donnés via du XML. Pour l'instant mes données sont don
impression d'un rpt en asp.net 2003 [ par work_vb ]
salut ,j'ai réalisé un crystalReport en asp.net ,maintenant je veux imprimer le contenu du fichier rptmais j'arrive pas à le faire avec les options 20
[ASP.NET] DLL + Probleme d'acces COM = in-re-sol-vable ! [ par massanu ]
Bonjour la compagnie ! Je vous expose le probleme que je n'arrive pas a resoudre depuis bientot 1semaine J'ai une DDL generer par une solution qui est
[ASP.NET] Dropdownlist et données [ par javajavajava ]
Bonjour,je voudrai savoir si il était possible d'organiser les données dans un dropdownlist en 2 colonnes par exemple (afin de bien distnguer les diff
Impossible de me connecter à Access [ par braindead ]
Salut,Je débute en ASP.net et je suis surpris de ne même pas arriver à me connecter à ma BDD (en ASP aucun pb).J'ai un hebergement Asp.net (évidemment
Passage de l'html à une application asp.net [ par estrella_brillosa ]
Bonjour, mon problme c'est que je travaille sur un site asp.net et dans une page html j'aimerais accéder à un webform asp.net (c à d le lien vers le w
ASP.NET/IIS ,URL de l'intranet [ par lamiruth ]
Bonsoir à tous,SVP,Comment faire pour que mon site puisse fonctionner a n'importe quel niveau d'arborescenceExemple :http://nomServeur/applications/mo
Impact installation ASP.net [ par jexinko ]
Bonjour,Notre site Web tourne actuellement sur un serveur 2003 et utilises la techno ASP 3. Afin de pouvoir jouir des differentes fonctionnalités d'AS
authentification asp.net 2.0 [ par hichamveo ]
Bjr,je vois ke les controles d'authentification offerts par visual studio 2005 utilisent par defaut une base de données sql server 2005 pre-definies.e
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
QUESTIONQUESTION par Engylove
Cliquez pour lire la suite par Engylove
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|