begin process at 2012 05 28 04:27:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

positonner le curseur dans un textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

positonner le curseur dans un textbox

jeudi 20 avril 2006 à 10:08:02 | positonner le curseur dans un textbox

fcampagne

Bonjour,
je suis a la recherche de la fonction qui permet de positionner le curseur  en parametre dans un textbox
Je ne trouve vraiment rien sur le net!!
Help

jeudi 20 avril 2006 à 11:05:12 | Re : positonner le curseur dans un textbox

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Textbox1.SetFocus()

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis 
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis 
jeudi 20 avril 2006 à 11:49:48 | Re : positonner le curseur dans un textbox

fcampagne

Ah non dézolé je n'est pas cette méthode dans mon textbox...
jeudi 20 avril 2006 à 11:53:56 | Re : positonner le curseur dans un textbox

fcampagne

'setfocus' is not a member of 'System.Web.UI.WebControls.TextBox'.
jeudi 20 avril 2006 à 12:02:29 | Re : positonner le curseur dans un textbox

Nurgle

Salut,

Je crois que c'est plutôt ça  :

Page.SetFocus(TextBox1)
ou
Me.SetFocus(TextBox1) ' si tu es directement dans la page

(c'est System.Web.UI.Page qui a une méthode SetFocus(...), pas les controls eux-mêmes)

Nurgle (Antoine)
jeudi 20 avril 2006 à 12:29:05 | Re : positonner le curseur dans un textbox

poppyto

Je crains  faut que je regarde mes sources avant de poster

c'est pas Textbox1.SetFocus();
c'est       Textbox1.Focus();

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis 
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis 
jeudi 20 avril 2006 à 12:51:29 | Re : positonner le curseur dans un textbox

jesusonline

Bonjour,

n'oublions pas que cette méthode est une nouveauté de ASP.net 2, donc ne fonctionnera pas sur du 1.1

Cyril - MVS - MCP
jeudi 20 avril 2006 à 13:40:16 | Re : positonner le curseur dans un textbox

fcampagne

Non non personne y est lol
En fait je me suis mal expliqué:
je souhaite positionner le curseur a une position bien précise dans le textbox
par exemple récupéré la position (du type INT) du curseur dans la textbox et la changer,
En fait, je voudrais intégré des balises HTML dans ma textbox, lorsque l'utilisateur clique sur le bouton GRAS, les balises <b> et </b> se mettent dans le textbox, et ensuite si il clique sur italique, je souhaite imbriqué les balises comme cela <b><i>curseur</i></b>
Donc pour positionner la saisie de l'utilisateur il faudrais que je déplace le curseur entre les balises apres les cliques sur les boutons gras et italique...
J'espere m'etre mieux expliqué

jeudi 20 avril 2006 à 14:30:05 | Re : positonner le curseur dans un textbox

jesusonline

Dans ce cas ce que tu fais est un comportement purement javascript, va donc voir sur www.javascriptfr.com (meme login / password)

Cyril - MVS - MCP
jeudi 20 avril 2006 à 14:38:57 | Re : positonner le curseur dans un textbox

fcampagne

Bon ok en javascript ca me semble possible mais mas question était en ASP, est possible ???

1 2

Cette discussion est classée dans : textbox, curseur, positonner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Textbox [ par björk ] Bonjour, J'ai un textbox1 qui contient une valeur dans une page ASP, et je redirige l'utilisateur vers une autre page ASP pù il y a un textbox2.J'aime update dans une base en ASP [ par Speedy ] Speedysalut les amis,j'ai plusieurs problèmes en ASP :Je récupère des valeurs d'une tables dans un textbox qui se trouve dans un tableau.Plus il y a d Comment marche une session cookieless ? [ par p4t0z3u ] Bonjour,Pour des besoins techniques (une machine en accès "public"), je ne peux pas faire des sessions avec cookie.Je configure donc ma section sessio listbox et textbox [ par ninosv ] bonjour, je souhaiterai trouver la syntaxe pour extraire la valeur selectionnée d'une listbox créée ds un userform et la copier ds une cellule d'une f Probléme d'intégration d'un Textbox dans un multipage [ par Toucho ] Bonjour ,J'ai un problème lorsque je veux intégrer un Text box dans un multipage.Jé crée un multipage puis un pageview et en suite un textbox,Mais j'a positionner curseur a la fin d'un tableau [ par bergamotte ] Bonjour,J'ai un probleme avec le postionnement du curseur.En fait j'ai un tableau que je remplie a l'aide de asp donc il est dynamique, sa taille vari Events et tableau de WebControls [ par edhel ] Bonjour,J'ai un tableau (array) de TextBox. Sa taille est calculée après requête sur une base. Une fois connue, une boucle crée chaque instance de Tex fct recherche [ par benj71 ] je voudrais que lorsqu'un utilisateur remplis un textbox, afficher uniquement les champs de la table ou il y a la valeur du textbox.Je m'explique :ds Remplacer un retour charriot par <br> dans un textbox en asp.net [ par Anksunamon ] Salut à tous...J'aimerais rentrer dans une base de données access en asp.net le contenu d'un textbox en remplaçant les retours charriot (l'utilisateur le string du Textbox! [ par Jula ] toujours moi...je récupère le contenu d'une TextBox comme ça:string eche= TextBox_echeance.Text;puis je voudrais convertir ce eche en double, mais je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,744 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales