begin process at 2010 03 18 10:22:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Positionner un WebForm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Positionner un WebForm

vendredi 23 juillet 2004 à 11:23:53 | Positionner un WebForm

ascj

Je définis un webform de cette manière :

Button bp = new Button();
bp.Text = "OK";
bp.Style.Add("LEFT","100px");
bp.Style.Add("TOP","100px");

Page.FindControl("Form1").Controls.Add(bp);

Le boutton est bien créé avec le texte OK.

Le pb c'est que le bouton est en haut à gauche du navigateur.

Comment fait on pour positionner un webform.

Merci d'avance
vendredi 23 juillet 2004 à 19:21:37 | Re : Positionner un WebForm

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu ne definis pas un webform la mais un button...

tu peux simplifier en
Page.controls.ad(bp)

pour ton problème n'oublie pas que tu travailles en Webform et non en winform !!!! donc la position tu l'as fait avec du HTML ...

dans le aspx tu fais :
<asp:button id="bp" runat="server"/> tu met ca autour de code HTML comme ca tu peux le mettre ou tu le veut

dans le code vb

tu le declares comme ca :
Protected Withevents bp as Button

private sub bp_click(Byval Sender as object, Byval e as EventArgs) handles bp.Click
'code du bouton
end sub

@+

Cyril
mercredi 26 septembre 2007 à 23:20:39 | positionner les controles sur webforms

papson1987

1. En mode Design, sélectionnez l'élément que vous souhaitez positionner.

2. Dans le menu Disposition, cliquez sur Position, puis sur Absolue ou Relative.

3. Faites glisser le contrôle à l'endroit de votre choix.

ca marche à tous les coups (vb2005)

armand tatow

iut de douala (cameroun)

237 79 91 48 25

Cette discussion est classée dans : button, add, positionner, bp, webform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme autopostback button [ par mmiguel ] Bonjour, J'ai un soucis sur un webform. Le webform se charge bien mais lorsque je clique sur un bouton qui ouvre une autre page alors la page se rec Problème d'update panel [ par Ethan ] Bonjour à tous, Je suis en charge d'un projet qui utilise une multitude de popup dont chaque popup est un UserControl. J'essaie d'uniformiser toutes Désactiver tous les composant button, linkbutton, ... quand postback [ par Ethan ] Je viens de trouver cette astuce quand un postback est déclenché : [code=js] var prm = Sys.WebForms.PageRequestManager.getInstance(); Pb de ' dans ma bd [ par pitoux ] Bonjour,quand j'execute le code suivant :SQL_add_zone="EXEC sp_referential_add_zone '"&name&"' "set add_zone = conn.Execute(SQL_add_zone)les ' et " da Recupérer une image sur le server [ par Troopers ] Salut!je cherche à ajouter une image dans un control imageListça fonctionne très bien si les images sont sur le poste client: TreeView1.Font.Name = "A ASP.NET Controle Utilisateur a partir WebForm et classe C# [ par alk ] BonjourAlors voila Je voudrais savoir si il y a moyen de recuperer un control utilisateur fait a partir d'une WebForm en tant que classe C#.je m'expli WebForm de ASP.NET [ par benzinafouad ] Bonjour tout le monde.en réalité j'ai 2 questions : 1 - Comment je peux créer un webform independant du navigateur. (Popup) 2- Comment je peux créer l Choisir la page à ouvrir [ par Rodrigue ] Bonjour,Je suis assez débutant dans le domaine de la programmation web, donc je ne sais pas si la réponse à cette question est d'une évidance frappant positionner curseur a la fin d'un tableau [ par bergamotte ] Bonjour,J'ai un probleme avec le postionnement du curseur.En fait j'ai un tableau que je remplie a l'aide de asp donc il est dynamique, sa taille vari AUTOINC [ par brok ] Je programme en c# et j'utilise une base ACCESS.Je souhaite executer la requete suivante :ALTER TABLE tab1 ADD COLUMN c1 AUTOINCmais matrix refuse:" S

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales