begin process at 2012 05 28 04:27:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

positionner le resultat d'une requête dans une text area

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

positionner le resultat d'une requête dans une text area

lundi 30 août 2004 à 10:36:58 | positionner le resultat d'une requête dans une text area

gamala

Bonjour,

Je souhaiterais positionner le résultat d'une requête dans une text area de façon à pouvoir mettre des titres de colonnes figés et faire défiler verticalement les champs correspondants.
Est-ce bien une text area que je dois choisir?
merci pour tout
lundi 30 août 2004 à 13:01:20 | Re : positionner le resultat d'une requête dans une text area

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu peux faire autrement qu'un text area

tu as une table avec deux lignes, dans la premiere ligne, tu as le titre des champs
dans la deuxieme ligne tu met le tableau de tes donnés, et tu met aussi pour cette ligne l'attribut style="overflow:auto;"

normalement si t'as compris ce que j'ai dit ca devrait satisfaire à tes besoins

Cyril

Cette discussion est classée dans : text, requête, resultat, positionner, area

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Text Area ligne par ligne [ par picinounours51 ] Bonjour, sur une de mes pages je dispose d'une zone de texte. L'utilisateur est censé faire un copier-coller d'une colonne d'une feuille Excel et mon text area et base de donnée [ par polo ] 1 - une zone de texte html2 - elle est enregistrée dans une table3 - je la réécrit dans une page html4 - elle apparait sur une seule ligne5 - comment Probleme de Format de Date [ par Djodu69 ] Bonjour,J'ai un souci avec mon format de date. J'ai 2 champs textbox contenant une date de début et une date de fin.(ex : datedeb_textbox.text = 01/07 problem du text area [ par banadia ] bonjour , j ai une page qui contient un textarea lorsque j écris dans la zone elle envoie le contenu vers un autre page mon problème ce que je veux af Recuperer le resultat d'une commande dos dans une page asp [ par latunisienne84 ] Bonjour, j'ai vraiment enormement besoin de vous. Je suis en école d'ingénieur , et j'ai un projet informatique. Il faut que je récupère plein de ch manipuler une base de donnes oracle 9i par bouton'edit.text [ par rayvaughan ] voilla, jai fait la connexion entre ma base de donnes et adoquery ca marche je peut la remlire mais je veut savoir comment on execute des commande sq remplir une combo a partir d'un resultat de bdd sql [ par machmacha ] Bonjour, j'ai un petit soucis de remplissage d'une combo a partir d'un resultat de ma requete envoyé a sql serveur, en fait j'exécute ma PS et je me problème avec le rechargement des données de la page [ par dakos27 ] voila le code que j'utilise pour effectuer ma recherche le code vb et celui de asp net: <asp:Image ID="Image1" runat="server" Height= Valeur inchangé apres rechargement gridview [ par poub00 ] Bonjour, Voici mon problème : J'ai un grid view que je charge avec un sqldatasource au chargement de ma page, j'ai la capacité de faire une recherch envoi mail depuis un page asp.net [ par yassinozi ] bonjour tout le monde je veux realiser une page web en asp.net qui permet l'envoi des emails le code que j'utilise sur le boutton "envoyé" -------

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales