begin process at 2012 02 12 06:45:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

positionner curseur a la fin d'un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

positionner curseur a la fin d'un tableau

lundi 19 mai 2003 à 13:03:58 | positionner curseur a la fin d'un tableau

bergamotte

Bonjour,

J'ai un probleme avec le postionnement du curseur.

En fait j'ai un tableau que je remplie a l'aide de asp donc il est dynamique, sa taille varie en fonction des donnees.
Et ensuite j'insere au debut de ce tableau le nombre d'elements qu'il y a ds ce tablo.

Le pb est que le curseur du coup se retrouve juste au debut du tablo a la fin de ces operations.

Et comme je veux ecrire un texte en dessous de mon tableau qui est dynamique, j'aimerais trouver le moyen de replacer le curseur a la fin du tablo.

Je vous serais tres reconnaissante si vous m'aidiez

Merci
bises

bergamotte
lundi 19 mai 2003 à 13:41:11 | Re : positionner curseur a la fin d'un tableau

shaiulud

tonObjetRecordset.MoveLast

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> J'ai un probleme avec le postionnement du curseur.
>
> En fait j'ai un tableau que je remplie a l'aide de asp donc il est dynamique, sa taille varie en fonction des donnees.
> Et ensuite j'insere au debut de ce tableau le nombre d'elements qu'il y a ds ce tablo.
>
> Le pb est que le curseur du coup se retrouve juste au debut du tablo a la fin de ces operations.
>
> Et comme je veux ecrire un texte en dessous de mon tableau qui est dynamique, j'aimerais trouver le moyen de replacer le curseur a la fin du tablo.
>
> Je vous serais tres reconnaissante si vous m'aidiez
>
> Merci
> bises
>
>
> bergamotte
lundi 19 mai 2003 à 15:23:19 | Re : positionner curseur a la fin d'un tableau

bergamotte

Ca ne marche pas !!!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais plus quoi faire

merci

bises

bergamotte

Réponse au message :

> tonObjetRecordset.MoveLast
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> >
> > J'ai un probleme avec le postionnement du curseur.
> >
> > En fait j'ai un tableau que je remplie a l'aide de asp donc il est dynamique, sa taille varie en fonction des donnees.
> > Et ensuite j'insere au debut de ce tableau le nombre d'elements qu'il y a ds ce tablo.
> >
> > Le pb est que le curseur du coup se retrouve juste au debut du tablo a la fin de ces operations.
> >
> > Et comme je veux ecrire un texte en dessous de mon tableau qui est dynamique, j'aimerais trouver le moyen de replacer le curseur a la fin du tablo.
> >
> > Je vous serais tres reconnaissante si vous m'aidiez
> >
> > Merci
> > bises
> >
> >
> > bergamotte
>

Cette discussion est classée dans : fin, tableau, curseur, positionner, tablo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau et redim preserve [ par Benz ] Salut,J'ai un problème de compréhension des tableaux (Array).J'ai besoin de les utiliser dans le cadre du développement de gestion d'un petit panier v en ce qui concerne le tri... [ par olivia ] j'ai réalisé la fonction de tri suivante en VBS:'Fonction de tri d'un tableau de données'================================function tri(tab, nb) 'déclar Listing asp [ par seb ] bonjour à tous,je souhaiterai réaliser un listing en asp dans un tableau dont la structure serai la suivantNom - Prénom - AgeJe sais faire le tableau tableau dynamique en asp [ par amina ] Salut,Pour une transaction de vente, j'affiche une ligne concernant un article(idarticle,prix,quantité,prix_total), mais si le client veut acheter plu tableau et liste [ par bruno ] je remplis un tableau avec les resultats d'une requete sql. J'ai ensuite un champ texte et quand je le rempli, je voudrais creer une liste avec les va tableau et liste [ par bruno ] je remplis un tableau avec les resultats d'une requete sql. J'ai ensuite un champ texte et quand je le rempli, je voudrais creer une liste avec les va tableau de portee globale [ par yoyo ] Salut !J'aimerais creer un tableau a 2 dimensions qui aie une portee globale.Je voudrais y acceder dans n'importe quelle page de mon application.Est-c Cellule de tableau [ par Bill ] Bonjour...Est-ce que quelqu'un sait si il est possible de donner un nom ou un identifiant à une cellule dans un tableau... ?Si oui, est possible d'avo Variables d'une page à un autre [ par kris ] J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissais le moyen de se resservir d'une variable(un tableau) à proprement dit, dans une page qui a été appelée p Variables d'une page à un autre [ par cleroux ] J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissais le moyen de se resservir d'une variable(un tableau) à proprement dit, dans une page qui a été appelée p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales