begin process at 2012 05 28 04:27:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Positionner des contrôles

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Positionner des contrôles

lundi 14 mai 2007 à 07:24:53 | Positionner des contrôles

hublet

Bonjour à tous,

Je souhaiterais positionner des contrôles utilisateur (pex : Panel) en leurs spécifiant
un .top et un .left. Je sais qu'on est en HTML et donc @#|@ (en francais dans le texte).
Je me demandais si via un css ce serait pas possible. Est ce que quelqu'un a un exemple,
une idée ...

Merci

Etienne

Etienne

Cette discussion est classée dans : positionner, contrôles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

positionner curseur a la fin d'un tableau [ par bergamotte ] Bonjour,J'ai un probleme avec le postionnement du curseur.En fait j'ai un tableau que je remplie a l'aide de asp donc il est dynamique, sa taille vari comment fonctionne un msgbox [ par jordan2345 ] benje travaille en c#.net. Pour les msgbox, je n'ai rien trouvé d'autre que d'ajouter du code javascript sur l'attribut onclick de mon bouton pour dem Contrôles non affichés [ par CITYLIGHTS ] Hello !Tout "jeune programmeur" (recetteur, graphiste), je rencontre un pb d'affichage avec les contrôles de mes Webform.J'utilise VS.NET et lorsque j Type de contrôles contenus dans une page [ par Suffren ] Bonjour,Dans mon projet, je parcours une collection de contrôles, est-il possible de tester le type du contrôle (TextBox, Checkbox, ...) ?Et si oui co Positionner un WebForm [ par ascj ] Je définis un webform de cette manière :Button bp = new Button();bp.Text = "OK";bp.Style.Add("LEFT","100px");bp.Style.Add("TOP","100px");Page.FindCont positionner le resultat d'une requête dans une text area [ par gamala ] Bonjour,Je souhaiterais positionner le résultat d'une requête dans une text area de façon à pouvoir mettre des titres de colonnes figés et faire défil Contrôles ActiveX [ par lebarn ] Bonjour, Asp, je débute, je suis dans le Visual Basic et je me démerde beaucoup et je me lance dans Asp.Un contrôle ActiveX peut-il être placé dans un lister les contrôles d'une page [ par sev622 ] Bonjour,je voudrais faire un traitement sur tous les contrôles d'un certain type d'une page. Donc utiliser une boucle. Voilà ce que j'ai fait  mais j' positionner mes controls [ par yohan49 ] salut les gars , je debute en asp.net C#quand je veux rajouter sur ma page des controls , je n'arrive pas a les positionner au coordonée de mon choixs positionner la vue sur une page web asp.net [ par gyzmo222 ] Salut, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'aimerais créer un système de faq et j'ai réussi à créer une treeview avec des cadres

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales