begin process at 2012 02 13 11:14:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

positionnement d'un datagrid par rapport a un autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

positionnement d'un datagrid par rapport a un autre

mardi 20 décembre 2005 à 17:06:46 | positionnement d'un datagrid par rapport a un autre

sorcier_sly

Bonjour tout le monde,

Je vous explique mon probleme. J'ai 2 datatgrids dans une page aspx. le 2e datagrid est situé en dessous du 1er datagrid.

Mon permier datagrid est parametré de telle sorte qu'il affiche au maximum 10 elements. Du coup, si il y a moins de 10 elements, la hauteur du datagrid est plus petite.

Les elements de mon 2e datagrid dependent de ce qu'il y a dans mon premier datagrid.
Par ailleurs, ce que j'aimerais faire, c'est de faire en sorte que mon 2e datagrid puisse s'afficher pas tres loin en dessous de mon 1er datagrid (dont la hauteur varie).

Je pense qu'il faut passer par les CSS mais y a t 'il un autre moyen de realiser cela ?

Merci beaucoup !
mardi 20 décembre 2005 à 21:42:45 | Re : positionnement d'un datagrid par rapport a un autre

AC1

Membre Club
Regarde si tu n'as dans ton html qque chose qui ressemble à ceci
style="Z-INDEX: 102; LEFT: 104px; POSITION: absolute; TOP: 200px"
C'est ça qui donne un positonnement fixe.

AC1
Databases on the Web & on the LAN
mardi 20 décembre 2005 à 21:45:28 | Re : positionnement d'un datagrid par rapport a un autre

sorcier_sly

ok, et si j'enleve le code que tu m'as dit, mon 2e datagrid se positionnera automatiquement en dessous du 1er datagrid (quelque soit la hauteur de ce dernier ) ??
mardi 20 décembre 2005 à 22:13:36 | Re : positionnement d'un datagrid par rapport a un autre

AC1

Membre Club
Réponse acceptée !
Oui c'est ça  n'oublie pas un <p/>entre les deux

AC1
Databases on the Web & on the LAN
mardi 20 décembre 2005 à 22:19:38 | Re : positionnement d'un datagrid par rapport a un autre

sorcier_sly

Merci c'est exactement ce que je voulais !!!!

Cette discussion est classée dans : rapport, datagrid, elements, positionnement, 2e

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Positionnement de bouton en fonction de la taille d'un datagrid [ par Toub63 ] Bonjour,J'ai un datagrid lié à des données. La hauteur du datagrid varie en fonction du nombre de lignes du datagrid. En dessous, j'ai positionné troi Datagrid [ par Sobieski ] Salut !J'ai une question (étonnant hein ?)J'ai un Datagrid. Quand je cliques sur Edit ca affiche en dessous un usercontrol qui contient des champs, qu Acceder a une image définie dans un datagrid [ par sorcier_sly ] Salut tout le monde !!J'ai implementé un datagrid avec une imagebutton qui s'affiche dans une colonne et pour chaque ligne de ce dernier.Je voulais sa Récupérer un enregistrement dans un datagrid ! [ par Mickey VB ] Bonjour,(ASP.NET)J'utilise un datagrid pour afficher un datasetJ'ai ajouté un bouton imagebutton dans une colonne.Et quand je click dessus je récupère comment faire avec un datagrid ? [ par Troyan ] bonjour,je dois faire une liste qui contient plusieurs info de la base comme l'exemple ci dessous http://www.camara.fr/Choix_article.asp?Action=MODELE POSITIONNEMENT DANS UN CONTROLE [ par AC1 ] J'ai x textboxes avec des tas de validators plus un textchanged et tout marche bien. (jusque là ça va (;-))Le souci c'est que quand je sors de ma TXTB DataGrid et DataKey [ par drahcir ] Salut à tous,j'ai un datatable avec une clé primaire qui est le datasource de mon datagrid. Je voudrais que la colonne contenant la clé soit invisible Afficher un checkbox dans un datagrid ? [ par bernett ] Bonjour à tous je souhaitais savoir s'ilétait possible d'afficher un champ de type "bit" sous SQL Server sous forme d'un checkbox dans un datagrid ave Pages de Datagrid [ par dbx99 ] Bonjour, j'ai un problème avec une datagrid sur une page aspx : elle affiche 10 enregistrements par page la navigation est numérique (numero de page Comment selectionner une ligne dans DataGrid ? [ par arthur007 ] Bonjour le monde, peut etre c'est une bete question pour certaines, mais puisque je suis débutants en asp.net, j'aimerai savoir comment Selectionner u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales