begin process at 2012 05 28 04:26:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

POSITIONNEMENT DANS UN CONTROLE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

POSITIONNEMENT DANS UN CONTROLE

mardi 20 décembre 2005 à 14:03:07 | POSITIONNEMENT DANS UN CONTROLE

AC1

Membre Club
J'ai x textboxes avec des tas de validators plus un textchanged et tout marche bien. (jusque là ça va (;-))
Le souci c'est que quand je sors de ma TXTBOX1 avec un TAB je n'arrive pas à TXTBOX2.
Le postback est activé pour le champ. 
Je souhaiterais trouver une instruction qui me permette de faire un GOTO TXTBOX2

J'espère que c'est une question simple.

AC1
Databases on the Web & on the LAN
mardi 20 décembre 2005 à 18:19:59 | Re : POSITIONNEMENT DANS UN CONTROLE

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
La propriété AutoPostBack de ta textbox est à True ?
Si oui, c'est normal qu'il y ait un postback...

Et tu fais tes validation côté serveur : dès qu'on sort de la TextBox, ou au moment où le formulaire est posté ?

Nurgle

mardi 20 décembre 2005 à 21:39:57 | Re : POSITIONNEMENT DANS UN CONTROLE

AC1

Membre Club
Autopostback est bien à true (sur le champ pas sur le form) et les validations serveurs se passent bien. 
Les contrôles de validation se font avec des champs asp:xxxValidator
+ une function qui s'enclenche sur textchanged.  Tout ça marche bien.
Quand le contrôle revient au form je ne sais pas où est le curseur, mais je sais où il n'est pas c'est dans le form car si je fais enter je n'ai pas de postback.
Ce que je voudrais c'est trouver une instruction de type PRENOM.focus ou setfocus qui ramène le curseur au bon endroit (je peux mettre cette instruction dans le handles NOM.textchanged par exemple)
Dans la doc on trouve ça en VB mais ça ne marche pas dans le form alors même que j'ai fait un import de VB.
Enfin j'ai bien déclaré les tabindex.
J'espère que tu vois le prob.

AC1
Databases on the Web & on the LAN

Cette discussion est classée dans : controle, positionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit souci [ par Khaal ] Bonjour a tous ,je cherche à créer un site avec un controle d'accès . Si vous connaissez des cours à ce sujet ou des composants mailez moi . Merci bcp Probleme avec un controle dexistance [ par websinh ] Voila, je vous explique mon prob, Je voudrais tester l'existance d'un fichier mais du coté client, c'est a dire par exemple : c:\config.sys ma questio Probleme avec un controle dexistance [ par websinh ] Voila, je vous explique mon prob, Je voudrais tester l'existance d'un fichier mais du coté client, c'est a dire par exemple : c:\config.sys ma questio Bouton de commande [ par triners ] Salut , jai un problème de syntaxeJe tiens a remercie le site car une partie du code vient des sources ASPMon problème est de mettre a jour la base de Boutons de mise à jour [ par triners ] Salut , jai un problème de syntaxeJe tiens a remercie le site car une partie du code vient des sources ASPMon problème est de mettre a jour la base de ASP.NET Controle Utilisateur a partir WebForm et classe C# [ par alk ] BonjourAlors voila Je voudrais savoir si il y a moyen de recuperer un control utilisateur fait a partir d'une WebForm en tant que classe C#.je m'expli Controle Utilisateur User Control et leur contenu [ par alk ] HelloAlors voila probleme comment instancier un Controle Utilisateur alias UserControl (soit une page .ASCX) dans une WebForm.En fait pour l'instant j pb controle dtc visual interdev [ par benj71 ] est ce que quelqu'un sait comment on utilise les controle dtc ds visual interdev. Je voudrais depuis une page html administrer ma bdd, c'est à dire aj positionnement dans DropDownList [ par jmfusella ] BonjourJe remplis une DropDownList à partir d'une BD avec le code suivant :Requete1 = "Select distinct(Vendor_Name) from Vendor where Status 'D' orde recuperation des parametres d'un controle activex [ par phupont ] Salut,j'ai insere dans un formulaire d'une pages asp le controle activex de calendrierclsid:8E27C92B-1264-101C-8A2F-040224009C02Question:Je veux me se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales