begin process at 2012 02 12 21:53:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

Positionnement de bouton en fonction de la taille d'un datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Positionnement de bouton en fonction de la taille d'un datagrid

vendredi 9 décembre 2005 à 11:34:32 | Positionnement de bouton en fonction de la taille d'un datagrid

Toub63

Bonjour,

J'ai un datagrid lié à des données. La hauteur du datagrid varie en fonction du nombre de lignes du datagrid. En dessous, j'ai positionné trois boutons.

Lorsque le datagrid a un nombre assez important de lignes, il cache les boutons situés en dessous.

Comment faire pour faire varier la position des boutons en fonction de la hauteur du datagrid ? Est-ce que c'est possible ?

Merci.
vendredi 9 décembre 2005 à 12:18:53 | Re : Positionnement de bouton en fonction de la taille d'un datagrid

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

A mon avis, ton problème est purement un problème de HTML, pour rappel quand tu fais du web, tu ne fais que générer des documents HTML. JE te conseils donc de te renseigner sur comment fonctionne le HTML, j'ai d'ailleurs ecrit un article sur ce propos : http://blogs.developpeur.org/cyril/articles/le_HTML_nouveau_est_arrive.aspx 

Cyril - MVS - MCP ASP
mardi 13 décembre 2005 à 09:22:39 | Re : Positionnement de bouton en fonction de la taille d'un datagrid

Toub63

Bonjour,

Merci pour ta réponse, il est vrai que je n'avais pas pensé à l'HTML

Merci pour l'info.

Cette discussion est classée dans : bouton, fonction, boutons, datagrid, positionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un popup en fonction d'un formulaire [ par glopglop ] Salut!Mon formulaire est composé de bouton de type radio!! Je voudrais que lors du clic sur valider une popup s'ouvre si l'utilisateur n'a pas choisi bouton radio [ par jamy1664 ] bonjour, Je n'arrive pas à faire marcher mes boutons radio. Je voudrais qu'en délectionnant dans ma liste déroulante , ca m'affiche un critère (oui/no HELP DATAGRID ASP.NET [ par jthersen ] Voici mon problème :J'ai une datagrid, avec 2 colonnes de données, et 1 colonne de bouton.Voici en gros le code HTML que cela donne :<asp:datagrid id= Problème de datagrid + textBox [ par jagdjg ] Bonjour, j ai un datagrid que je remplit avec un datatable.j ai ajouté au datagrid une colonne checkBox.J ai un bouton qui devrait tester le checkBoxL datagrid et PushButton [ par theboboteam ] bonjour,j'ai un datagrid avec un bouton de type "PushButton"si je laisse comme ca, lorsque je clic sur le bouton , l'evenement ItemCommand ne se decl Un DataGrid generique avec fonction d'update [ par emericg ] je dois pour un client, faire plusieurs page avec des datagrid et une possibilité d'en modifier les données, donc ma question (avant que je cherche to Petite question sur les datagrid avec colone de bouton [ par Cookiem ] Lorsqu'on fait un data grid en mettant une colone de bouton.Si l'on met le type de bouton en tant que lien... pas de problème.On récupère facilement l trouver un bouton [ par tmcuh ] bonjour j'ai déjà vu qu'il y avait moyen de trouver un controle sur une feuille. Je ne retrouve plus la fonction :( ... en fait je veux à partir d'un target avec reponse write et fonction [ par pckb ] Répondre 09/08/2004 de pckbavec la fonction dessine bouton du site exemple asp ballerini (www.asp-php.net) comment definir l'ouverture des pages (pie Formulaire et appel de fonction [ par blat ] Bonjour,Ma question risque de vous paraitre stupide mais tant pis.J'ai un formulaire contenant deux zone de texte et un bouton. Je voudrais que lorsqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,262 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales