begin process at 2010 03 12 12:22:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

positionement des controles de asp.net sur le visual basic.net 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

positionement des controles de asp.net sur le visual basic.net 2008

dimanche 21 septembre 2008 à 07:06:21 | positionement des controles de asp.net sur le visual basic.net 2008

casa_sniper

Salut tout le monde
je veus poser une question concernant le deplacement des controles sur l'interface ou bien le winform
les controles prennent des position allignés sur l'interface je peu pas les deplacer n'importte ou comme le vs.net 2003
au vs 2003 je me rapelle il y'avaitune proprieté qui nous permettent de changer l'affichage sur l'interface é nous donnent plus de liberté a deplacer les controles ,ce que j'ai pas pu le faire sur le VS.net 2003
est que quelqu'un a une solution
aidez moi svp
merci précedement

Cette discussion est classée dans : controles, net, asp, interface, positionement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controles html en asp.net [ par hichamveo ] j'utilise un tableau html dans une page web asp2005(c#) et je veut acceder aux proprietés de ce tableau dans le code c#,mais je vois qu'il est pas rec authentification asp.net 2.0 [ par hichamveo ] Bjr,je vois ke les controles d'authentification offerts par visual studio 2005 utilisent par defaut une base de données sql server 2005 pre-definies.e Controles ascx? [ par shadow1779 ] Bonsoir,Je débute en ASP.Net, je commence a comprendre un petit peu étant donné que je faisai déja un peu de vb.net pour mes propres applications en W ASP.NET :Menu contextuel sur GRIDVIEW [ par lamyruth ] Bonjour à tous,j'utilise ASP.NET 2,C#.SVP Comment faire pour ajouter un menu contextuel sur une gridview de sorte qu'il permette de réaliser une actio [ASP.Net]Ajax Library et UpdatePanel [ par shadow1779 ] Bonjour, j'ai quelques petits problèmes avec l'updatepanel, j'ai essayé sur mon site que je suis en train de créer comme projet ASP.Net Ajax Enabled les variables globales en asp.net [ par imad_lol ] salut.je developpe une appilcation intranet en asp.net .le probleme c'est que quand je declare une variable public dans un web form il n est plus reco GridView et tri en ASP.Net 2.0 [ par ClaudeParapente ] Je débute en ASP.net 2.0 et je m'interroge à propos du tri avec le Gridview. En effet les tris que je fais ne fonctionnent que si je choisis la généra lire un fichier en asp.net [ par annooss ] Bonjour,je veux savoir cimment lire un fichier caractére par caractére en asp.net(vb.net)Merci d'avance. Liste des classe, methode, propriétés utilisé en asp.net/c# [ par yanne1985 ] Salut tout le monde je cherche une liste des classe, methodes, propriétées et la liste des controles et leurs methodes, propriétées qu'on peut utilise Control ASP.NET + Javascript [ par yanis7518 ] Salut a tousest-il possible d'assigner une fonction javascript à un control ASP.NET???? si oui comment???(par exemple assigner un onclick à une texbox

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales