begin process at 2012 05 28 04:26:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Position de mes WebControls

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Position de mes WebControls

lundi 14 mai 2007 à 10:19:41 | Position de mes WebControls

toufouk

Bonjour,

Je suis actuellement en train de développer une webpart en C#.
Comment fait on pour choisir la position des Controles Web que l'on rajoute ??

Merci d'avance pour votre aide.

ps: Quelqu'un pourrait il me dire où je peux trouver des tutos sur le dev de WebPart en c# (pour MOSS 2007) ??

Cette discussion est classée dans : position, webcontrols, webpart

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Position enregistrement dans recordset [ par fredlynx ] Voilà question simple :).Je récupère un tri de donnée en mode descendant et je voudrais trouver quel est le classement d'un Id X dans ce trie ?Enfin u Events et tableau de WebControls [ par edhel ] Bonjour,J'ai un tableau (array) de TextBox. Sa taille est calculée après requête sur une base. Une fois connue, une boucle crée chaque instance de Tex Upload [ par poussmouss ] Voila, j'utilise un script qui vient d'ici pour uploader des fichiers, et j'aimerai savoir si il est possible de limiter l'upload aux images seulement internet webcontrols [ par peemawai ] Je viens de découvrir les IEwebcontrols 1.0 et j'ai déjà compris l'utilisation du treeview mais les autres webcontrols je les connais pas et je n'arri [ASPX][C#] creation d'un webControls Table [ par tobleronne ] ReBonjour, Je fais une boucle afin de remplir un webcontrol Table. mais on me dit "L'argument spécifié n'était pas dans les limites de la plage des va recuperation de donnée formulaire [ par tobleronne ] Bonjour,je genere dynamiquement des webcontrols dans un formulaire. Mais lorsque je valide le formulaire, comment faire pour recuperer toutes les vale [ASPX][C#] acceder à mes controles [ par tobleronne ] Bonjour, comment puis je acceder a mes controle qui sont : J'ai un "placeHolder" qui contient un webControl "Table" qui contient des "rows" et "cells" Prob: Tree View et Microsoft.Web.UI.WebControls [ par othys ] Bonjour à vous tous, mon problème est celui-ci :j'utilise Microsoft.Web.UI.WebControls pour afficher un treeview. Bon, ça marche bien mais toutefois i modifier la position d'un panel dynamiquement [ par sorcier_sly ] Salut tout le monde, Voila j'aimerais pouvoir modifier dynamiquement la position d'un panel situe a l'interieur de ma page. Est ce possible ? [ASPX][C#] Ajout de Webcontrols dans un WebControl ? [ par outcast_fr ] Bonjour, J'ai pu lire un grand nombre de documents sur la création de custom webcontrols. Ne connaissent pas encore très bien la technologie je me dem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales