begin process at 2012 05 28 04:26:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Position enregistrement dans recordset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Position enregistrement dans recordset

mercredi 16 janvier 2002 à 00:31:54 | Position enregistrement dans recordset

fredlynx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Voilà question simple :).
Je récupère un tri de donnée en mode descendant et je voudrais trouver quel est le classement d'un Id X dans ce trie ?
Enfin une méthode + rapide que le movenext jusqu'au bon enregistrement...! si elle existe.
Enfin tout ça pour obtenir le classement d'une personne suivant son nombre de points :)

Ben Merci d'avance ... Fred

Cette discussion est classée dans : enregistrement, recordset, classement, position, enfin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

déplacement d'un enregistrement dans un recordset [ par rw72000 ] Alors voilà ce que je veux faire : J'ai un recordset dans lequel j'ai des enregistrements (jusque là ça tient la route).Je prend ces enregistrements e afficher un enregistrement avec condition date [ par ludwigfve ] Bonjour je veux pouvoir afficher un enregistrement de ma table agent l'enregistrement "fin de periode d'essai" si la date actuelle est inferieur a 15 Création d'enregistrement [ par websinh ] Salut, encore un ptit poble voici quand je veux ajouter un enregistrement un message d'erreur vien en disant : ADODB.Recordset error '800a0cb3' Curren Dernier enregistrement d'un recordset [ par richch ] Bonjour, Comment faire pour aller directement au dernier enregistrement d'un Recordset ? doubleclic sur enregistrement d'un formulaire ouvre un autre formulaire au même enregistrement [ par chalu ] Bonjour Il me manque un bout de code pour réussir. Voilà ce que je veux faire dans ACCESS 2003: Deux formulaires (A et B) reliés à la même table et q déplacement d'un enregistrement dans un recordset [ par rw72000 ] Alors voilà ce que je veux faire : J'ai un recordset dans lequel j'ai des enregistrements (jusque là ça tient la route).Je prend ces enregistrements e access97 [ par rony ] bjr j'ai le mesage suivant qui s'affiche] L'enregistrement est trop long. /agc/DR BERTRAC/saisie/manageproducts1830.asp, ligne 55 access97 est limité retour à la ligne dans un enregistrement non rendu dans un gridview [ par sergentrazor ] Bonjour, Je rencontre un petit souci: Dans une base Access, les enregistrements d'une table contiennent des retours à la ligne. Ceux ci sont bien vi enregistrement d'un macro [ par lexusdbm ] Bonjour à tous! je viens de créer une base de donnée avec excel et 1interface en utilisant les macro, mais quant j'enregistre le fichier excel dans l Conformation avant suppression à partir d'un enregistrement [ par AMSOLL ] Slt tous, je travail sur un projet d'une application web ASP.NET, j'ai une FormView,et je veux supprimer un enregistrement à partir de celle; j'ai af

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales