begin process at 2012 02 14 04:22:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Portée des variables de sesions ASP entre plusieurs fenetres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Portée des variables de sesions ASP entre plusieurs fenetres

vendredi 6 juin 2003 à 10:12:21 | Portée des variables de sesions ASP entre plusieurs fenetres

Kurul1

Salut, j'utilise les sesssions sur un site en dvlp. En fait j'attribue une variable de session nommée typeCompte à chaque utilisateur identifié ( par login/mdp ). Quand il tente d'afficher une page, tout au début, il ya une fonction ASP qui regarde si la page est visible pour son type de compte. Si c'est le cas, alors elle s'affichera, sinon il est redirigé autre part. Jusque la aucun problème!
Maintenant, je me suis apercu que lorsque je me log sur une page, que j'ouvre ensuite une 2eme fenetre IE, je ne peux pas lire mes variables de sessions. En fait mes variables de sessions ne sont visibles que à partir de la fenetre de log!

Ou est le problème? La portée d'une variable de session est t'elle limitée à un processus IE. Comment dans ce cas font les site de e-commerce avec des caddies qui sont capables de se remplir meme lorsque l'on ajoute de produites entre plusieurs fenetre ( un simple reload des autres fenetre et le caddie est bien réactualisé)?

Cette discussion est classée dans : asp, page, variables, fenetre, portée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variables url dans asp [ par jeneposepasbcpdequestions ] Bonjourma page s'appelle index.asp, et dans le code j'ai créé une variable "page" qui donne le numéro grâce à un Request.queryString("page"). Donc qua Appel d'une page aspx à partir d'une page asp et accès aux variables de session sur l'asp.net [ par Actarus108 ] Bonjour à tous et à toutesJe vous soumets aujourd'hui un petit problème un peu sioux sur lequel je me casse les neurones...J'ai un page asp qui stocke Passer variables au frame [ par aloisio11 ] Bonjour,J'ai une page asp avec deux frame :      <frame name="MENU" src="pMenu.asp"  scrolling="auto" frameborder="0" noresize& Problème de login avec IE [ par HybridKat ] Bonjour,Ça fait un bout que je me pète la tête la-dessus mais je trouve pas.  Je m'explique :J'ai un site en asp avec un login en AJAX.  Ça marche sup Pb de taile de fichier [ par syl62 ] Bonjour à tous, je précise que je suis débutant en ASP!mon problème est le suivant :j'ai une page qui permet d'afficher toutes les informations d'un p base de données [ par chader_rached_lepsis ] je suis un debutant je veux lier une base de donnee vfoxpro sur une page asp et pouvoir faire une recherche par code et laffiche sur ne page asp aider Deployement ASP.net [ par xeon666 ] Bonjour, Voila mon probleme, j'ai dévellopper un petit site en local, je l'ai déployer et maintenant j'ai une erreur quand j'essaye de l'ouvrir avec i Lien page ASP [ par cohenlio ] Bonsoir,J'ai plusieurs categories sur une page 1.aspToute les categories de cette page renvoi a une page 2.asp si je clique sur l'une d'elle.Je souhai intèrprétation d'une page ASP sur internet explorer [ par jameddraf ] Salut,je voudrai savoir comment intèrpréter mes pages Asp sur mon navigateur Internet Explorer. Comme les pages html!!! g installé le serveur web IIS ASP suspend layout [ par iguypouf ] Bonjour,J'ai une page ASP, qui affiche à gauche une liste de catégories, et à droite une liste de sous catégories liées. Donc quand je clique sur une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales