begin process at 2012 02 12 06:37:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Portage d'une appli VB.Net en ASP.Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Portage d'une appli VB.Net en ASP.Net

mardi 23 juin 2009 à 10:27:45 | Portage d'une appli VB.Net en ASP.Net

MAQFAB

Bonjour à tous,

J'ai une application existante en VB.Net (SDK 1.1) en client lourd, en fonctionnement client-serveur avec SQL Server. Je voudrais étudier le portage de l'application en client léger en utilisant ASP.Net et maximiser le re-use. Après quelques recherches sur Google, je ne trouve pas de cas apparentés. Quelqu'un a-t-il un lien qui va bien ?

Merci
mardi 23 juin 2009 à 19:25:03 | Re : Portage d'une appli VB.Net en ASP.Net

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Pour te rassurer, il faut quasi tout reecrire
sauf si tu as bien fait une couche business et des procedures stockeés

mais il faut partir sur du asp.net 2.0 au minimum

de nombreux concepts sont différents.

Bon courage

Cette discussion est classée dans : net, asp, vb, client, portage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Piloter de l'excel par ASP/VB .NET... [ par GfK ] Bonjour,si qqun sait comment faire de l'automation par des Webforms (Appli ASP .NET), ca m'aiderait bien...Merci--==(Seb)==-- Transfer d'url en ASP.NET (VB.NET) [ par Hobby ] Bonjour,J'ai pour l'instant un site en HTML avec trois frame.Mais bien sûr lorsquon clique sur un lien seul la page de droite change.Je voudrait que l Fenetre POPUP [ par jmfusella ] Bonjour à tousJe programme en ASP.Net et VB.NetJ'aimerai ouvrir une popup en cliquant sur un boutonJe sais faire ça en Javascript mais j'aimerai avoir generer un guid en asp.net VB [ par dedzep ] bon mais voila cela 4 jours que je suis sur un problème pourtant simplisteafficher dans un label a l'écran un guid que mon programme aura générénormal Bouton parcourir, asp.net avec vb.net [ par Buzu ] Voila :je voudrais faire un bouton parcourir qui permette d'aller chercher le fichier souhaité surle pc client, et afficher le chemin complet jusqu'à Framework 2.0 et VB.net 2003 [ par Dorutu ] SalutVoici un pr. qui me tracasse depuis un certain temps. Lors de l'installation, VB.net 2003 (fr architect enterprise) prends par défaut Framework 1 traffic Client -> server asp.net [ par fred0dec ] bonjour a tous,voila quelques questions que je me poseDans le cadre d'application web(asp.net)-je me demande si le traffic Client -> server doit etre [ASP.NET/VB.NET] Chargement d'un UserControl [ par Netlink ] Bonjour à tous, Je cherche un moyen de charger un contrôle utilisateur en fonction p Déploiement d'une application ASP.NET(VB) [ par tleroy ] Bonjour, J'ai une appli ASP.NET(VB) qui intéragit avec une base de données SQLServer. Pour le déploiement de celle-ci, j'ai créé un projet de déploi [ASP.NET][VB] Aider moi pour le telechargement puis la suppression d'un fichier [ par Silverd ] Bonjour, j'ai un petit probleme. Je ne vois pas du tout comment faire pour faire telecharger un fichier vers le client puis de supprimer ce fichier su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales