begin process at 2012 05 28 04:25:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Portabilité d'une application en ASP.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Portabilité d'une application en ASP.net

mercredi 8 juin 2005 à 11:07:12 | Portabilité d'une application en ASP.net

SW_87

Bonjour ,

Je suis actuellement stagiaire et je débute sous .net. J'ai developpé sur mon poste une application en ASP.net.

Mon tuteur souhaite la faire tounner sur son pc.

Que faut-il pour que l'application (la page) tourne sur son pc ?
Le projet complet à mettre dans C:\Inetpub\wwwroot ?
Faut-il une recopilation sur son pc ?
Seulement le fichier .aspx ?
...

Si vous pouvez m'aider... n'hésitez pas

mercredi 8 juin 2005 à 11:41:13 | Re : Portabilité d'une application en ASP.net

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu dois :

- Installer le .net framework (la même version que celle sous laquelle tu as développé)
    A mon avis c'est le Framework .Net 1.1 que tu as utilisé (ou peut être le 2 beta 2 )
- Installer IIS : il y est par défaut sous XP pro et 2003 serveur (et peut être 2000 serveur je me souviens plus...); et ça va être dur de faire tourner tes pages sous un autre système que ceux là.
- Mettre toute ton appli dans le répertoire de base de IIS (par défaut C:\InetPub\wwwroot) : les .aspx et les .cs ou .vb, et aussi les dll (si tu en as) des composants ou classes que tu utilises, ainsi que le global.asax, le web.config et tous les trucs dans ce genre...
- Pas besoin de recompilation !

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
mercredi 8 juin 2005 à 12:30:57 | Re : Portabilité d'une application en ASP.net

SW_87

Sur le papier ça marche toujours mais je me mefie

La réponse est très claire, je te remercie.

lundi 13 juin 2005 à 13:50:03 | Re : Portabilité d'une application en ASP.net

SW_87