begin process at 2012 05 28 04:25:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

Autre

> 

Port USB en veille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Port USB en veille

samedi 18 décembre 2010 à 06:27:32 | Port USB en veille

serge_88

bonjour,

Pc portable ACER sous windows7. Station météo lacross technologie relié en permanence à un port USB par l'intermédiaire d'un convertisseur série-USB.
Une appli lorsque je l'éxecute me permet d'enregistrer les données de la station, mais très souvent la communication ne s'établit pas car le port USB semble en veille.
J'ai paramétré le PC pour empécher cette mise en veille mais sans succès.

Qui à déjà rencontré ce problème ?

Quelqu'un peut -il m'aider?

Merci

Cette discussion est classée dans : port, pc, station, usb, veille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et interface USB / COM [ par Joey87000 ] bonjour, je pose cette question dans cette partie, car je ne savais pas trop ou là poser, j'aimerai savoir si il existe un moyen de recevoir/envoyer d Imprimer sous MS-DOS en utilisant le port USB (Urgent !) SVP.. [ par tmsarts ] [b]Salut tous le monde; Je veut imprimer sous MS-DOS avec une imprimante matricielle qui à un port paralèlle adapter avec un adaptateur USB (mon PC n Imprimer sous ms-dos avec Port USB [ par tmsarts ] SALUT T.M Je veut seulement imprimer sous ms-dos avec une imprimante à port USB c'est tous !! Merci; recherche de tous les chemin possibles d'une ville source à une ville destination [ par fattoumtoutou ] bonjour j'ai un projet; recherche du plus court court chemin dans un réseau de ville ainsi de chercher tous les chemin possible menant par exemple d je n'ai plus de son sur mon pc [ par palomafatima ] slt tt le monde,[^^ange] voila j un grand problème;j formater mon pc et je n'ai plus de son... je ne sais pas qu'est ce que je dois télécharger. une Salut tout le monde, J'ai besoin d'aide [ par UnknownG ] Salut, J'ai un problem et j'espere que vous pouvez m'aider Voila , depuis quelques moi j'ai découvert que mon PC est infecté et j'étais sure de ce recuperer les données à distance avec WMI [ par bettysatte ] bonjour tout le monde, je suis entrain de développer une application avec asp.net, et j'aimerai récupérer les données à distance avec wmi , ça fait d Limiter la bande passante sur un PC [ par Nexas5553 ] Bonjour à tous , J'ai une connexion wifi 500Kb, et une soeur qui télécharge sans cesse ...Je voudrais savoir si il été possible d'attribuer 175Kb à mise en réseau avec une livebox [ par chnicoco ] Salut à tous Dans Micro Hebdo n°637 page 62, il est expliqué comment mettre en réseau 2 PC. Moi j'ai 2 PC avec XP pro SP3 reliés tout les 2 à la li

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,777 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales