begin process at 2012 05 28 04:24:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

port parallele

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

port parallele

mardi 23 août 2005 à 10:11:58 | port parallele

rayanbrook

je suis debutant et je chrche un code source en asp.net et c# qui me permet de lire d'un port parllele sur mon ordi
stp aider moi c urgent
mardi 23 août 2005 à 13:17:39 | Re : port parallele

Horfee

va voir dans la partie c#.NET et cherche comment arriver a lire le port parallele : le passage d'un langage VB.NET/C#.NET à ASP.NET est quasi transparent me semble t il...
Par contre, je suis curieux : pourquoi utiliser asp.net (technologie web) pour lire un port parallele ?

Cette discussion est classée dans : port, parallele

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT :envoi de données via le port série [ par zedyo ] je cherche à envoyer sur le port série de mon pc la valeur "04" en hexa. Le problème est que le pc envoi 0 puis 4. Les instructions MsComm1.Output = h conditions [ par rony ] bjrj'ai le code suivant qui fonctionne bien TotalPort=port.fields("Prix_A").value*pays.fields("Port_pays").value en fait je veux rajouter une condi comment on fait ?????? [ par bensniper ] je voudrais pouvoir choisir les imprimantes reseau : ex : (\\srv_printer\hp970cin = nom de partage)Mais je n'y arrive pas quand je demande la liste de comment on fait ?????? [ par bensniper ] je voudrais pouvoir choisir les imprimantes reseau : ex : (\\srv_printer\hp970cin = nom de partage)Mais je n'y arrive pas quand je demande la liste de comment on fait ??? [ par bensniper ] je voudrais pouvoir choisir les imprimantes reseau : ex : (\\srv_printer\hp970cin = nom de partage)Mais je n'y arrive pas quand je demande la liste de VB et le port RS232 [ par actu5394 ] Bonjour à tous,A l'aide de VB, j'aimerai communiquer avec le port RS232 de mon micro.Où puis-je trouver les billes pour le faire ??Connaissez-vous un port GPIB [ par ammounix ] Bonjour,j'aurais besoin d'écrire et de lire sur un port GPIB (qui fonctionne sous la norme IEEE) sous le langage C++ sous windows. Y'aurait il qqun po Scan Port [ par dadamagouil ] Hello, je dois faire un scanner de ports en application WEB en ASP.NET. Je ne sais absolument pas par où commancer, quel objet utiliser enfin rien quo Timer + Mail + Winsock [ par dadamagouil ] Je vous promet pour un débutant c'est vraiment pas évident... Pour avoir mon cfc je dois faire un application asp.net VB ki permet de scanner un port ASP et interface USB / COM [ par Joey87000 ] bonjour, je pose cette question dans cette partie, car je ne savais pas trop ou là poser, j'aimerai savoir si il existe un moyen de recevoir/envoyer d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales