begin process at 2012 05 28 04:24:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

port imprimante en mode sans echec

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

port imprimante en mode sans echec

mercredi 13 mai 2009 à 15:04:41 | port imprimante en mode sans echec

JieF45

bonjour,
je suis un petit nouveau sur ce forum ...
je veux utiliser un logiciel pour perforer des cartons d'orgue de barbrie ( et oui !!! )
qui utilise le port imprimante pour l'envoi des signaux de commande des moteurs et
le retour des divers capteurs de position.
pour éviter les arrets liées  à windows qui perturbent le fonctionnement
des moteurs pas à pas, j'ai essayer de passer  la tache en " temps réel "
mais ce n'est pas suffisant.
l'idéal est de passer en  mode sans echec

hors sous Win 2000 pack4, il ne semble pas trouver le port imprimante ...

quelqu'un peut-il m'aider, à moins que je ne sois pas au bon endroit sur le bon forum ?

d'avance merci pour une réponse
JieF45

Cette discussion est classée dans : imprimante, port, forum, mode, echec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment on fait ?????? [ par bensniper ] je voudrais pouvoir choisir les imprimantes reseau : ex : (\\srv_printer\hp970cin = nom de partage)Mais je n'y arrive pas quand je demande la liste de comment on fait ?????? [ par bensniper ] je voudrais pouvoir choisir les imprimantes reseau : ex : (\\srv_printer\hp970cin = nom de partage)Mais je n'y arrive pas quand je demande la liste de comment on fait ??? [ par bensniper ] je voudrais pouvoir choisir les imprimantes reseau : ex : (\\srv_printer\hp970cin = nom de partage)Mais je n'y arrive pas quand je demande la liste de i-mode [ par Gabet ] Le script proposé ci dessous proposé par Bouygues pour bloquer les accès par odinateur ne fonctionne qu'incomplètement; en effet, mis sous mon compte Global.asa et Application [ par Bouha ] Salut Voilà je débute en asp mais pas en programmation.Je commence à réaliser un forum en asp et j'ai qqs questions.la 1ére c que g lu qq part que le pagination pour forum [ par fraud ] farfadetbonjour,j'ai installer le forum hassanvb que j'ai trouvé dans les sources.mais j'ai un probleme de pagination, il ne marque pas le 10 eme suje Qui est connecté ? [ par marloon ] Comment faire, assez simplement,un control utilisateur qui montrerai quels sont les users connectés en même temps sur mon site.J'utilise le mode d'aut suppression dans plusieurs tables [ par xclear ] Salut à tousj'ai ca:if request.form("id")"" then SQL = "SELECT * FROM forums WHERE id_forum=0" RS.open SQL,conn,3,3 RS.addnew RS("password_for Base de donnée, Ajout d'enregistrement! (HELP!!!) [ par TheIlluminati ] Mon problème c'est que dans ma page ASP j'ajoute des enregistrements dans une table qui s'apelle "Messages", dans laquelle est stocké mes messages pou Forum IPB (php+mysql) en Toastforums (asp + access) [ par JulienLions ] Bonjour,J'aimerais savoir si il est possible de convertir un forum IPB 1.1 ( http://www.invisionboard.com/ - PHP - MySQL ) en un forum ASP du style To

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales