begin process at 2010 03 20 11:32:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

PORBLME DATAGRID : PAGINATION et SELECTION D ENREGISTREMENT?????????????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PORBLME DATAGRID : PAGINATION et SELECTION D ENREGISTREMENT?????????????

mardi 4 mai 2004 à 09:25:43 | PORBLME DATAGRID : PAGINATION et SELECTION D ENREGISTREMENT?????????????

kenza_sana

Bonjour j'ai un grand probléme avec le DataGrid et je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi ca ne veut pas marcher:
Je remplit mon DataGrid a partir de la base de données (le résultat est juste je n'ai pas de probléme a ce niveau) Mais comme j'utilise le VS.NET alors pour la pagination je susi aller Générateur de propriétés\Pagination et j'ai selectionner "Autoriser la pagination"
Mais tout de meme quand j'éxécute il m'affiche les bouton (->) pour aller a la page suivante de mon DataGrid mais quand je clique elle recharge toute page Web .
Marci de me répondre encore par exemple je veut que les lignes si c'esdt possible apparait sous forme de ButtonLink pour me permettre de cliquer dessus par exemple d'avoir plus d'info a propos de lenregistrement selectionné???
Je n'y arrive pas si j'utilise les Boutton ce n'est pas jolie coté interface déja en plus je ne sait pas coment y faire

Merci de me répondre
jeudi 21 octobre 2004 à 15:01:24 | Re : PORBLME DATAGRID : PAGINATION et SELECTION D ENREGISTREMENT?????????????

kspr

j'ai le meme probleme.
je pas comprendre non plus???

Seb

Cette discussion est classée dans : enregistrement, datagrid, selection, pagination, porblme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer un enregistrement via un datagrid... [ par Kalypswoo ] J'ai un datagrid qui se rempli bien, j'ai un problème pour la suppression puisque la table correspondante possède une double clé primaire. Comment doi Enregistrement DataGrid => base Access [ par streetlife ] Bonjour à tous,Comment fait-on pour enregistrer un DataGrid (ou DataTable ou DataSet) dans une base Access en écrasant les données déjà présentent?Mer DataGrid trie et selection [ par lucie12 ] Bonjour,J'ai une page contenant deux control ascx.Un contient un menu créé avec du Xml, l'autre un formulaire web que je cache pour afficher les résul datagrid et pagination [ par kspr ] Bonjour tout le monde,soit je n'ai vraiment rien compris, soit j'ai oublié quelque chose de ridicule, mais je n'arrivepas a faire fonctionner la pagin Selection d'une ligne d'un datagrid sous ASP.NET [ par vmasson ] Bonjour a tous,Alors voila, je récupère des données d'une base de données dans un DATAGRID.J'affiche pas tous les champs de mes enregistrements parcek Pagination dans un datagrid. [ par gwadaman2 ] Au secour avant de tout casser!!!!Gros problémes de pagination dans un datagrid.J'ai un datagrid qui est alimenter par une base oracle via une requéte pagination datagrid [ par YomYom ] BonjourJ'ai plusieurs datagrid sur mon site en asp.net (codé C#) et pour au moins une personne la fonction javascript de pagination ne fonctionne pas! PAGINATION DANS UN DATAGRID [ par sg_kan ] AIDEZ MOI...............Bonjour j'ai un probléme a vec les DATAGRID pour le pagination j'ai choisit la pagination par défaut (pas cele gérer par l'uti pagination datagrid [ par Sgueg ] Bonjour tout le monde, Je suis débutant. J'essaye de mettre une pagination numérique à un datagrid lié à un dataview.ce dataview est utilisé com filtr pagination datagrid desc [ par infolie ] salut,j'ai un datagrid avec pagination qui affiche 500 enregistrements récupérés à travers un dataset. Ce que je voudrais c'est qu'il m'affiche les en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales