begin process at 2012 05 28 04:24:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Pop_up et page asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pop_up et page asp.net

dimanche 17 août 2003 à 21:51:27 | Pop_up et page asp.net

Raugues

La je craque, entre vb asp.net que je doit apprendre car différent de tout ce que j'ai put voir jusque la, il faut en plus que je travail le javascript: Alors AU SECOUR

le sujet: une page aspnet qui comporte des données provenant d'une base de données, il faut quand cliquant sur un lien un pop-up apprassaisse pour afficher d'autres info en concordance avec un id (par exemple). Mais comment fait on pour avoir un lien qui ouvre ce pop-up!!!!!!!

AIDEZ MOI SVP!!!!!
je cherhcer un code exemple de javascript inclus dans le code asp.net.

MERCI MERCI MERCI MERCI

vincent

Cette discussion est classée dans : net, asp, page, up, pop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pop up [ par Speedy ] SpeedyBonojoour les amis, tout d'abord merci à tous pour vos réponses, cela m'est d'un grand secours.J'ai un autre problème : j'ouvre une petite popup pop-up et taborder [ par vmontagnon ] Salut tout le monde,J'interroge une BD via des pages ASP.Net (C#).Sur un événement 'clic' sur un contrôle bouton ASP, est-il possible de d'appeler une Pop-up qui ne s'affiche pas [ par FLIron ] Salut à tous,Je rencontre le problème suivant : j'ai une webform dans laquelle pas mal d'opérations sont faites (interrogations de plusieurs bases de Deployement ASP.net [ par xeon666 ] Bonjour, Voila mon probleme, j'ai dévellopper un petit site en local, je l'ai déployer et maintenant j'ai une erreur quand j'essaye de l'ouvrir avec i problem a l'execution d'une page ASP.NET [ par gousalah ] SALUTlorsque j'execute une page ASP.NET sur le navigateur je voix que le code HTML mais le code ASP.net est invisiblepar exemple lorsque j'execute : excel et asp.net [ par sbihi77 ] Salut   Je travail sur une application asp.net csharp, et maintenant j'ai quelque problèmes, je voudrais lier un fichier Excel avec une p asp.net 2.0 obtenir l'adresse d'une page [ par zdude69 ] HiMon problème : je veux envoyer par mail un lien de téléchargement du style www.monsite.fr\download.aspx?fileId=IdxxxCa marche quand je met en dur " mise en page C# ASP .NET 2.0 [ par Sabine25 ] Bonjour,je souhaiterai faire comme un framework sur mon form!Je vous donne en exemple la vidéo suivante :http://www.microsoft.com/france/msdn/aspnet/c asp.net et vb.net [ par imad_lol ] salut.je vien de commencer un site en asp.net en utilisant le language vb.jai creer une page aspx.vb et je veu allé sur une autre page dans le meme pr Master Page en ASP .NET 2.0 [ par aloisio11 ] Bonjour,Je realise un site avec une Master Page (avec Menu et Infos diverses) qui s'affiche donc a toutes mes pages.Cependant je ne voudrait pas que l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales