begin process at 2012 05 28 04:24:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

popup en utilisant la methode RegisterStartupScript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

popup en utilisant la methode RegisterStartupScript

dimanche 8 novembre 2009 à 00:45:37 | popup en utilisant la methode RegisterStartupScript

za3ima41

Bonsoir

j'utilise le code suivant pour afficher une page popup (.aspx), le problème c'est que le système n'accepte pas cette suntaxe en disant :

'System.Web.UI.Page.RegisterStartupScript(string, string)'
est obsolète : 'The recommended alternative is ClientScript.RegisterStartupScript(Type type, string key, string script).

j'ai déjà utiliser le code suivant avec VS 2003 est il a bien fonctionné mais avec VS 2005 ne fonctionne pas.

Code ASP.NET :
int impressionCount = 0;

string features = "\"height=500,width=850 ,top=100,left=150,channelmode= 0,directories=0,titlebar=0 ,status=1,toolbar=0,menubar=0,location=0,resizable=0\"";

string scriptblock = "<script language='javascript'>window.open('" + "../../pages/Viewer/Report.aspx?v1=" + Convert.ToString(Session["urlSrv"]) + "&v2=" + Convert.ToString(Session["urlEtat"]);scriptblock += "','etat" + impressionCount + "', " + features + " );</script>";

Page.RegisterStartupScript("Impression" + impressionCount, scriptblock);

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : page, code, string, popup, registerstartupscript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Callback dans dynamic Usercontrol [ par angelflo18 ] Bonjour à tous,Je suis confronté à un probleme dans mon dev à savoir :J'essaye de me former au dev d'un site .NET avec ajax (et callback) et j'ai une Ouverture Popup +infos page mère [ par Nagasashi ] Hello les gens, J'aimerais pouvoir ouvrir une popup avec des informations de la page mère, de telle sorte à pouvoir faire une requête SQL sur ma popup Appel de sub sur code behind depuis aspx [ par renocmoa ] Bonjour, tout est dans le titre... ou presque : je voudrais pouvoir ecrire dans le fichier aspx d'une page : [code=html]<input id="Button1" type="b Repeater, databinder, impossible de convertir void en string [ par progfann ] Bonjour, Voila, mon probléme c'est que je veux affecter la valeur à une variable de type string, databinder est de type void, ce qui me declenche un Ajouter un script avec du code behind [ par BrokenArrow29 ] Bonjour ! J'aimerais soliciter votre aide. Je voudrais faire afficher un script a un endroit spécifique dans ma page web. Le script va chercher un aff Gestion Popup ASP.NET + JS [ par petio26 ] bonjour, je développe une application web en asp, j'ai un problème dans la gestion de ma popup, je m'explique j'ai une page Recapitulatif.aspx, qui c Associer un string à un nom de contrôle de type textbox [ par romain117 ] Bonjour, Je crée une application avec des contrôles dynamiques (contrôles de type textbox par exemple). Ces contrôles sont dynamiques car il sont fon Fonction dans la master page depuis un popup [ par debladz ] Bonjour Mon application utilise une master page avec un conteneur. Ce conteneur contient des pages ASPX qui contiennent elles-mêmes des users-controls Imprimer en mode paysage. [ par PascalCmoa ] Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen d'imprimer une page Web en mode paysage en utilisant Javascript ? J'ai déjà essayer ce type de script Problème d'enregistrement de variables de session [ par jmmontes ] Bonjour, J'ai un site installé sur un ordinateur Windows XP sur un domaine. Je m'y connecte de 2 manières sur le poste XP qui fait office de serveur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales