begin process at 2012 05 28 04:23:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

popup sur page active

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

popup sur page active

lundi 27 février 2006 à 08:01:51 | popup sur page active

Sardonnen

Membre Club
bonjour,
j'aimerai savoir comment on fait en asp.net v1 les popups sur une page active comme par exemple sur ce site
lundi 27 février 2006 à 08:25:16 | Re : popup sur page active

nounours21_6

Bonjour,.

Response.Write("<script>window.open('nomDeTaPage','titre','height=180,width=360,top=325,left=290')</script>")

Enjoy @+
<<--<<--nOUnoURs-->>-->>

lundi 27 février 2006 à 08:30:04 | Re : popup sur page active

Sardonnen

Membre Club
oui mais quand tu fais cela tu ouvres une nouvelle fenetre de ton navigateur hors je voudrais que cela reste dans la même fenetre
lundi 27 février 2006 à 08:42:17 | Re : popup sur page active

nounours21_6

dsl, essaye ca :

Response.Redirect("nomDeTaPage")

Enjoy @+
<<--<<--nOUnoURs-->>-->>
lundi 27 février 2006 à 08:52:39 | Re : popup sur page active

Sardonnen

Membre Club
non mais ce que je souhaite faire c'est afficher une fenetre à l'interieur de la page courante sans avoir de nouvelle fenetre de navigateur ou bien de redirection comme ce que l'on peut trouver ici quand tu te plantes sur la saisie de ton login/password
lundi 27 février 2006 à 08:58:27 | Re : popup sur page active

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

c'est du javascript ! va donc voir sur www.javascriptfr.com :)

Cyril - MVS - MCP ASP
lundi 27 février 2006 à 09:26:25 | Re : popup sur page active

Sardonnen

Membre Club
Réponse acceptée !
Effectivement j'ai trouvé sur javascript des sources.
merci

Cette discussion est classée dans : page, active, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb chargement active x [ par kmaya ] Mon pb : Ma page asp contient un active x tableau développé sous vb.Sur le load de cette page, j'envoie des parametres à mon active x. Pb : l'active x ajouter une page a l'active desktop!!! [ par roger ] j'ai vu ca sur le site mais il n'y a pas le code!!! quelqu'u aurait une idée?cf: http://www.aspfr.com/channelasp.cdf redirection [ par ppe ] A partir de ma page (P0), j'ouvre une popup ou je demande le pseudo et le login. Une fois les champs validés, je vérifie que le login et le mot de pas Active-x exécutant outlook dans une page web [ par Mr Plei@d ] Hello,J'ai un petit problème, j'aimerai exécuter outlook par l'intermédiaire d'une page web. J'ai entendu qu'avec active-x c'est possible mais je n'en ouverture d'une page en fermant une popup [ par Speedy ] Speedybonjour, comment faire pour ouvrir une page ASP quelconque en fermant une popup ???Merci Authentification NT [ par kirikou88 ] Salut à tous !Voilà le probleme :J'ai une page normal qui contient un lien vers une page popup qui est sécurisée par des authentifications NT. Lors de Envoyer contenu d'un formulaire dans 1 popup [ par JefffK ] Bonjour, voila j'ai un formulaire dans une page HTML, il me faut envoyer les données postés dans les champs dans un pop up. je voudrais utiliser un JS Rafraichir une page à partir d'un popup [ par gg16819 ] BonjourComment rafraichir la page appellante à partir d'un popup ?Fenetre maitresse-> Appel popup-> Si ok dans popup, rafraichir fenetre appel-> ferme Redirection vers page principale [ par croco83 ] Salut à toutes et tous,Voilà mon problème, j'ai une page principale (P1) à partir de laquelle j'ouvre une popup d'information sur un rendez-vous. Dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,039 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales