begin process at 2012 05 28 04:23:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Popup et refresh

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Popup et refresh

lundi 13 février 2006 à 10:58:31 | Popup et refresh

nounours21_6

Bonjour,

j'ai fais un formulaire d'ajout d'évènement
un évènement a une catégorie,
et si elle n'existe pas, j'ai fais un lien vers une popup que me permet d'ouvrir un formulaire d'ajout de catégorie
mais lorsque l'utilisateur fermer cette popup, je voudrais remettre a jour ma liste de catégorie
j'ai essayé avec l'évènement unload d'un hyperlink, mais ca ne marche pas!

une autre petite question :
est qu'on peut modifier la taille d'une popup?

merci d'avance
@+ enjoy
<<--<<--nOUnoURs-->>-->>
lundi 13 février 2006 à 13:10:14 | Re : Popup et refresh

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour

l'evenement unload n'a rien à voir avec ca :) il est déclenché juste avant que le controle est désaloué de la mémoire, je m'en suis jamais servis ...

pour faire ce que tu veux cela va passer coté client, en effet l'ouverture de la popup se fait via javascript. Il va donc falloir simuler un postback lorsque l'utilisateur ferme la popup pour déclencher un evenement coté serveur.

En gros

<a href="#" onclick="ouvrePopup(); return false">Pop up</a>

et la fonction javascript :

var ouvrePopup = function()
{

var popup = window.open('url', 'title', 'width=300, height=500' /*Options*/) 
   popup.onclose = function() // Pas sur pour l'evenement, regarde du coté de javascriptfr
  {
      __doPostBack('__Page', 'popupClose');
  }

}

Coté serveur tu n'a plus qu'a regarder le request.form("__EventArgument") et le "__EventTarget" puis déclencher les evenements qui vont bien :)

Attention ce que je te montre est une facon TRES crade de faire :p si tu veux faire propre il faudrais générer ta fonction ouvrePopup avec les fonctions contenus dans Page.ClientScript
j'ai malheureusement pas le temps de détaillé mais si tu as besoin d'aide pour un point précis j'essayerais de détailler

Cyril - MVS - MCP ASP
lundi 13 février 2006 à 13:37:27 | Re : Popup et refresh

nounours21_6

merci, je vais me débrouiller avec ca!!!
lol

<<--<<--nOUnoURs-->>-->>

Cette discussion est classée dans : formulaire, refresh, ajout, popup, évènement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un popup en fonction d'un formulaire [ par glopglop ] Salut!Mon formulaire est composé de bouton de type radio!! Je voudrais que lors du clic sur valider une popup s'ouvre si l'utilisateur n'a pas choisi Problème de refresh d'un webcontrol [ par regi ] Bonjour à tous, J'ai une page avec un formulaire contenant plusieurs champs ainsi que quelques dropdownlist. Voulant permettre la MAJ dynamique de ces Envoyer contenu d'un formulaire dans 1 popup [ par JefffK ] Bonjour, voila j'ai un formulaire dans une page HTML, il me faut envoyer les données postés dans les champs dans un pop up. je voudrais utiliser un JS Refresh d'un formulaire [ par ramos_ramzy ] bonjour,J'ai le problème suivant:J'ai un formulaire assez long ( il fait à peu près 2 écrans), et il y a des checkbox qui mettent à jour certain champ Formulaire non gestion des évènement sous IE [ par Lhiasczkter ] Bonjour à tous,Cela fait quelques semaines que je cherche en vain  une réponse sur le web à mon problème.Présentation de l'application ASP.NET / C# av Recharger formulaire aprs Fermeture popup [ par lamyruth ] Bonjour,j'ouvre une page aspx  / C#  par le code:string str="window.open(test.aspx);"; Response.Write(str);Problème :A la fermeture du popup,je tente Soumettre, depuis une popUp, le formulaire de la page l'ayant ouverte [ par yh ] Bonjour,J'ai crée une page Asp contenant un formulaire form1.Je voudrais, lors de la validation du formulaire, ouvrir une popup (page Asp) qui vérifie Pb de refresh [ par yanis7518 ] Salut a tousj'ouvre une popup pour que l'utilisateur puisse entrer des données. Lors de la fermeture de la popup je fais un refresh de la page princip Problème de PostBack intempestif lorsque Refresh [ par Vincka ] Bonjour, J'ai un repeater comprenant un bouton (sur certaines lignes). Ce bouton déclenche un Popup JS 'Confirm' sur son évènement OnClientClick et fenêtre popup lors d'un appel téléphonique [ par sadokrafraf ] Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution à mon problème et qui consiste  à afficher une fenêtre popup en bas de mon écran  lorsque je reçoit un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,348 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales